Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_108451

Salut,

Cela fait un moment que je n'ai pas publié par ici.

Voici une photo d'un puits de lumière d'un immeuble pris à Munich. (Au passage merci @Dante101 😉)

J'aime autant la version N&B que couleur, mais peut être que certains auront une préférence.

Et pour info pour ceux qui me suivent sur insta, ceci est le début d'une série de photos prises lors d'un week-end à Munich où je m'étais rendu il y a quelques mois.

1. 53855353391_4c88b26ef7_o.thumb.jpeg.6779fb530c9e4cdf722d3653970e536e.jpeg

2.

53855723619_591539ee15_o.thumb.jpeg.c028ba856cd355c2d8126576073323c9.jpeg

Posté(e)
comment_108457

Merci @pl.vision de passer par ici ! 

Perso je trouve les deux images également satisfaisantes mais pour des raisons différentes.

La version portrait donne vraiment une idée de gigantisme : on se sent à la fois écrasés et aspirés vers le haut.

La version paysage a un côté plus circulaire, l'impression d'être au milieu d'une spirale qui tourne.

Dans les deux cas le rai de lumière apporte énormément.

Dans les deux cas je trouve que le choix du nb et de la couleur collent parfaitement.

Top pour moi 👍

Posté(e)
comment_108459

Pour ma part, j'ai une préférence pour la version couleur. Le format paysage ajoute une vraie sensation de grandeur, tandis que le bleu du ciel apporte une dimension supplémentaire à l'ensemble.

Posté(e)
comment_108511

Je rejoins l'analyse de @Dante101. Les deux photos engendre une sensation différente qu'il a très bien décrite, pas la peine de paraphraser.

Ma préférence va aussi Pour la couleur et le dialogue entre le bleu du ciel en vue direct et celui vu à travers les fenêtres les fenêtres. Et puis il faut dire aussi que d'une manière générale,j'aime beaucoup la couleur bleue 

Posté(e)
  • Auteur
comment_108541

L’analyse de @Dante101 est juste, merci.

J'ai eu du mal à trancher sur les 2 versions, différentes au niveau du rendu et de l'impression donnée.

Je suis plutôt N&B en général mais j'ai quand même aussi une légère préférence pour la version couleur ici.

Merci à tous pour vos avis et commentaires.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.