Posté(e) 25 février25 févr. comment_110678 C'est quoi ces lampions ? Très amusant et belle lumière. Cadrage perfectible sur la gauche.
Posté(e) 26 février26 févr. comment_110686 Du flare non? Ça fait un peu science fiction, on attend les extra terrestres J'aime beaucoup tout: colorimétrie, sujet, compo,et ...lampions
Posté(e) 26 février26 févr. comment_110687 Ou pris derrière une vitre avec le reflet des lampes intérieures
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur comment_110694 Merci merci Pris à la volée avec mon iPhone un matin en arrivant au bureau. les lampions sont des « sculptures » dans le bassin de La Défense. @Samuel : qu’est-ce qui te gêne sur la gauche ?
Posté(e) 2 mars2 mars comment_110733 Le 27/02/2025 à 11:15, Magic_Bé a dit : Merci merci Pris à la volée avec mon iPhone un matin en arrivant au bureau. les lampions sont des « sculptures » dans le bassin de La Défense. @Samuel : qu’est-ce qui te gêne sur la gauche ? La coupure des lampions juste sur le bord gauche de la photo.
Posté(e) 2 mars2 mars comment_110734 C'est bien redressé. 👍 Histoire de chipoter, couper un peu à gauche pour que l'angle de l'escalier touche le cadre comme à droite, puis tamponner 1 ou 2 lampion(s) pour les décoller du cadre. Et essayer de tamponner le reflet du soleil à gauche du banc.