Posté(e) 21 septembre 201411 a comment_33508 Bon vous tournez en rond en photo ? Voici quelques images qui vont vous donner quelques idées ! (ou sueurs froides c'est selon ! ) Ce n'est pas de la grande photographie, mais manière de changer un peu de style ! Et hop le lien !
Posté(e) 21 septembre 201411 a comment_33509 Cool site! C'est là qu'on voit que la tour Eiffel est vraiment ridicule, comparée à la tour de Shanghai par exemple. Niveau photographie, je trouve que la 1ere et 2eme sont excellentes pour l'impression de vide et que la 3eme est pas mal au niveau des couleurs + brouillard.
Posté(e) 23 septembre 201411 a comment_33512 Des grands malades. Mais j'hésites à le faire (en plus soft) sur les toits de paris. Mais quand j'ai demandé à un pote, il me sort qu'il y accède via les WC sur le palier grâve à la petite fenêtre où il faut escalader pour atteindre le toit.
Posté(e) 23 septembre 201411 a comment_33514 Moi j'aime pas : rien que les photos ça me file le vertige !!
Posté(e) 23 septembre 201411 a Auteur comment_33515 @Navy : je dois admettre que ça donne un peu le tournis.
Posté(e) 23 septembre 201411 a Auteur comment_33517 C'est clair qu'a la fin, sans harnais il faut en avoir du courage. Ca ne devais vraiment pas souffler ce jour là ! Par contre ce qui m'impressionne c'est le brouillard !