Posté(e) 30 décembre 201410 a comment_35397 Bonjour à tous, Passage obligatoire par la case présentation: Alex 29 ans photographe amateur sur la région parisienne (Fresnes dans le 94). Je pratique la photographie depuis maintenant 6 ans. Je n'ai pas d'application précise de la photographie mais je photographie le plus souvent Portrait - Paysage - scène de rue - maccro. Equipé nikon je suis toujours en recherche d'évolution de mes pratiques photographiques et surtout d'échanges. C'est pourquoi je me suis laissé tenté par ce forum qui, au vu des premières lectures m'apparait fort agréable. A très vite sur les différentes parties du forum.
Posté(e) 30 décembre 201410 a comment_35398 Ah un petit nouveau qui a tout compris d'entré ! ^^ bienvenu sur le forum et n'hésites pas à participer aux sorties
Posté(e) 30 décembre 201410 a Auteur comment_35399 Justement, Ce que je cherche surtout ce sont des sorties photos. Je vais donc venir pointer ma tête à vos rencontres.
Posté(e) 30 décembre 201410 a comment_35400 Bienvenue à toi Alex ! Je vois que t'a pas perdu du temps, déjà ta première critique C'est bien !
Posté(e) 30 décembre 201410 a comment_35402 Bienvenu Alex! Tu as de très belles photos, j'aime bien les macros que tu as fait ainsi que tes sorties Urbex!
Posté(e) 30 décembre 201410 a comment_35403 Bienvenue Alex : participation, sorties et convivialité, j'espère que tu as trouvé ce qui te convient ! J'aime beaucoup tes photos en tout cas !
Posté(e) 30 décembre 201410 a comment_35404 Bienvenue à toi sur la forum, j'aime beaucoup ta galerie, tu as de très belles photos Nous sommes voisins, j'habite Antony
Posté(e) 31 décembre 201410 a Auteur comment_35407 Bienvenue à toi sur la forum, j'aime beaucoup ta galerie, tu as de très belles photos Nous sommes voisins, j'habite Antony Oui j'ai vu ça. Si tu fais des sorties photo dans le coin n'hésites pas à me contacte :drink: :drinks: