Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43955 Pas mal ce style. Le rail en bas, je l'ai complètement zappé ! Par contre je me demande si un pas à gauche n'aurais pas enlevé ce sentiment de décalage ? (c'est vraiment un sentiment ou il y a effectivement un décalage ?)
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43956 Pour moi, c'est beau et bien fait. Mais (il y a un mai), cela aurait mérité une petite retouche pour que toutes les lignes horizontales soient bien horizontales (là en haut, ça penche me semble-t-il). A part cela qui doit se corriger facilement, c'est vraiment top.
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43957 Je la trouve top aussi !! :good: Pour chipoter, un petit pas sur la gauche pour aligner un peu plus les panneaux
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43958 Je suis d'accord pour dire qu'il aurait fallu se décaler un peu plus vers la gauche, moi c'est surtout le banc qu'on voit plus à droite qu'à gauche qui me gêne. Sinon pas très fan du cadrage carré, j'aurais préféré un 2/3 ou 16/9 A part ça j'aime beaucoup
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43959 C'est vrai qu'un format 16/9 collerait bien ici ! Ça rajouterait au côté cinématique déjà présent grâce à la lumière !
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43960 :clap: Toujours voulu essayer ce style de photo mais j'ai rarement l'appareil sur moi.. C'est carré et bien traité, ça transcrit bien l'effet d'une gare la nuit, vide et sombre (pour moi) Je te piquerais l'idée à l'occasion
Posté(e) 1 octobre 201411 a Auteur comment_43961 Merci à tous ! En fait, je tiens au format carré pour bien mettre en évidence le rail et le décentrage est volontaire pour ne pas avoir les panna Sinon, @Tizzi, ne t'ennuie pas à la refaire, toutes mes photos sont en licence CC NC-BY-SA
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43963 Superbe! En fait tu n'as pas voulu centrer le banc car tu t'es alignée sur les 2 poteaux. C'est vrai que si le poteau avait été coupé ça nous aurait davantage gêné je pense. Ca me choque pas tant que ça que ça soit pas parfaitement centré. Par contre j'aurai préféré un format rectangulaire en coupant la partie noire en dessous du quai. Ca n'apporte pas grand chose à mon goût.
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43964 Je pense qu'avec un pas sur le coté il aurait quand même gardé l'aspect centré. Mais c'est clair que ça m'a sauté directe au yeux. Pourtant c'est ardu à lire. Un peut moins fan de la seconde même si elle est sympa.
Posté(e) 1 octobre 201411 a Auteur comment_43965 Superbe! En fait tu n'as pas voulu centrer le banc car tu t'es alignée sur les 2 poteaux. C'est vrai que si le poteau avait été coupé ça nous aurait davantage gêné je pense. Ca me choque pas tant que ça que ça soit pas parfaitement centré. Par contre j'aurai préféré un format rectangulaire en coupant la partie noire en dessous du quai. Ca n'apporte pas grand chose à mon goût. Merci à toi ! Je tenais vraiment à ce bout de rail, qui ramène à une gare, mais c'est vrai que c'est au prix de cette masse sombre entre le rail et le quai...
Posté(e) 1 octobre 201411 a comment_43966 Je suis vraiment absolument fan de la première, avec son format carré, sa masse sombre en bas, ses décalages... tout est nickel (juste un peu déformation en haut à rattraper). Pour moi c'est tout cet ensemble qui me charme tout à fait. Je n'ai rien d'autre à dire, elle ravit mes yeux à la quasi-perfection. La deuxième est bien, mais n'arrive pas à la cheville de la première.
Posté(e) 3 octobre 201411 a comment_43967 La première est très belle (même si j'aurais centré, forcément )
Posté(e) 4 octobre 201410 a comment_43968 Je suis passé plusieurs fois sur ta photo. Ce n'est pas mon type de photo (mais bon, parfois j'aime), et je ne parle pas du sujet. Et pourtant, je la trouve vraiment top. Ton PT lui colle à merveille avec la lumière sur le banc. Et au passage, tu as bien fait de laisser le rail. La photo fonctionne sans, mais je la trouve plus équilibré avec.
Posté(e) 5 octobre 201410 a Auteur comment_43969 Merci à toi pour ton avis, @Philippe94 ! Voilà au moins une image dans mon nouveau nouveau style qui fait l'unanimité
Posté(e) 6 octobre 201410 a comment_43970 Ah bah définitivement j'aime bien ! Tout le monde parle de ton nouveau style, bah moi je ne connais que celui-là mais il a l'air bien
Posté(e) 6 octobre 201410 a Auteur comment_43971 Merci à toi ! C'est que de style, j'en change à chaque photos (ce qui est la preuve manifeste que de style, je n'en ai pas !), alors du coup ça perturbe parfois et provoque même des rejets