Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_48262

J'allais dire exactement ça ^^!

Non sinon très jolie ambiance, compo et bon choix de modèl ;-). Top les couleurs du fond un peu pastels!

Le format me perturbe un peu par contre.

Posté(e)
comment_48263

J'aime la pose du modèle, la couleur, la compo, le modèle (bah quoi ?) mais je rejoins @Divylune, le format écrase trop je trouve. Il manque un peu de hauteur à mon sens

Posté(e)
  • Auteur
comment_48264

Le choix du 16/9 pour renforcer l'effet ciné, à voir dans le visionnage de la série avec les bords blancs, çà passe mieux ;)

Posté(e)
comment_48265

J'allais justement dire que j'aimais le côté cinématographique de la photo ! Version années 1950

Et puis avec la pause, on est vraiment dans l'action.

Posté(e)
comment_48266

Oui la série est jolie en mode cinéma. :) Il y a beaucoup d'imagination dans les plans.

Il n'y a que la dernière de la série que je n'aime pas car pas symétrique.

Posté(e)
comment_48267

Je suis allé voir la série. C'est sympa.

Par contre ce qui me "dérange" c'est qu'il manque de cohérence dans le traitement, on passe de n&b bien saturé à de la couleur etc...

Cette image à retenu mon attention et celle-ci est vraiment sympa car c'est pris en mouvement :)

Tien ça n'a pas loupé a part rian et moi, que les filles. :P Comme la dernière fois.

Posté(e)
comment_48268

J'aime bien ce style de photo et çà me rappelle un exercice sur un autre forum (il fallait utiliser le format ciné, mais bien prendre en compte que la photo devait raconter une histoire).

Avec le côté ciné, j'aurais bien vu un petit quelque chose en plus, comme un reflet dans le retro.

J'ai regardé la série rapidement, et j'aime particulièrement la suivant :

https://m1.behance.net/rendition/modules/137779041/hd/941e1a53c3a52f07fddbc266410d6e61.jpg

Posté(e)
comment_48270

Complètement d'accord avec Sun sur le choix des photos. La 2eme, j'ai beaucoup aimé c'est original.

Cela dit  : pourquoi ce bandana ???? :etonne: ça donne un style c'est sur mais il est mieux sans ^^ !

Posté(e)
comment_48272

Aurais-tu dit la même chose si ça avait été une femme? ^^ Et pourtant niveau stéréotype ça aurait été même pire ... Je dis ça je dis rien

Posté(e)
comment_48275
Beau travail, mais pas du tout ma came, trop stéréotypé, tant dans le genre du jeune homme que de la mise en scène.

Oui, car je ne suis pas seulement connu pour mon usage des temps parfait mais aussi pour mon indécrottable féminisme :gni:

Le sexisme en générale me fatigue. Là, c'est pas une affaire de sexisme, c'est juste que j'ai jamais été trop fan des James Dean. Mais je le redis, c'est super bien fait. Juste pas mon truc ;;-)

Posté(e)
comment_48276

J'aime bien le rendu global, mais par contre, quelque chose me gêne dans le cadrage.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.