Posté(e) 14 février 201510 a comment_55789 Voici une photo faite en début de semaine lors d'une balade nocturne avec Don Pilou.
Posté(e) 14 février 201510 a comment_55790 Belle prise, les traînées lumineuses nous diriges bien vers la grande arche. Ce qui me gène un peu c'est le panneau jaune à droite qui attire mon regard.
Posté(e) 15 février 201510 a comment_55804 Salut, Tu as choisi un rendu bien sombre dis-moi. J'aime bien le côté roman graphique, un peu irréel du contraste entre les trainées rouges et la route noire. Par contre je ne sais pas si cela est dû à la compression mais tu as de grosses bandes dégradées dans le ciel.
Posté(e) 15 février 201510 a comment_55808 Sympa ton image, ça rend bien. +1 pour le ciel et le panneau.
Posté(e) 15 février 201510 a Auteur comment_55813 J'ai hésité entre avoir une photo trés lumineuse et une sombre, j'ai choisi la sombre car cela change un peu puis je voulais donner un style "gotham city" Effectivement, le ciel n'est pas top top je vais enquêter pour savoir
Posté(e) 15 février 201510 a comment_55814 J'aime bien aussi. Quelques petits trucs attirent mon oeil : la panneau jaune et le ciel comme déjà dit, et aussi un légère penchitude me semble-t-il et des aberrations chromatiques assez visibles dans le quart supérieur droit. Et aussi la ligne horizontale sur le bitume devant. Je me permets une proposition alternative. Le côté sombre me va sinon.
Posté(e) 16 février 201510 a comment_55871 J'aime beaucoup le côté graphique de ta photo. J'avoue préférer ton cadrage mais avec les corrections de Gief sur les aberrations, le fait d'avoir dégager le panneau et désaturé certaines zones
Posté(e) 20 février 201510 a comment_55956 Moi j'adore cette photo, mais je vais redire la même chose que les autres, surtout sur le panneau.
Posté(e) 27 février 201510 a comment_56084 +1 pour le panneau et la sensation que c était penché L aspect Gotham city convient tout à fait! J'aurais cadré plus serré par contre, peut être en carré avec moins de rue et de ciel. L'aspect sombre est très bien, et la brume au niveau de l'arche évocatrice!