Posté(e) 23 avril 201510 a Auteur comment_57683 oula j'ai pas mis à jour le post. C'est toujours d'actu. je vois la modèle samedi pour sa mettre d'accord sur le thème et une date. Faut juste que je trouve la seconde modèle pour une seconde session ^^ Noté pour les nouveaux. Sanste, t'es vraiment en bas de l'échèle en direction de portrait ? (pas péjoratif) Tankstriler, c'est à voir, mais si tu sais quoi dire aux modèles pour les poses, je ne suis pas sur de t'apporter grand chose de plus. Ceci étant dit, toute aide est la bienvenue. Pour le moment je ne sais pas trop comment ça va se gérer, si j'ai besoin je ferai signe !
Posté(e) 23 avril 201510 a comment_57685 A-snowboard : petite mise à jour : étant donné que je déménage dans le Sud ce weekend, je me retire de la liste des participants Maintenant, je ne pourrai que commenter vos photos... plus de sorties
Posté(e) 23 avril 201510 a Auteur comment_57687 Noté. Whoo dur pour nous ça ! On va faire comment pour les bières ? J'en connais un qui va nous narguer avec ses photos d'hiver au soleil !
Posté(e) 24 avril 201510 a comment_57702 Oula y a du monde Bon je suis toujours là pour aider si besoin.
Posté(e) 24 avril 201510 a comment_57730 A-snowboard Non je ne suis pas en-bas de l’échelle, j'ai déjà du portrait en studio ou exterieur, mais pas intensivement
Posté(e) 24 avril 201510 a Auteur comment_57732 La je m'adresse vraiment aux débutants de portrait/direction de modèle. Franchement je suis loin d'avoir un gros niveau, c'est juste manière d'aider a ceux qui ont pas du tout l'habitude de diriger une modèle. Qu'ils puissent se décoincer et prendre un peu du plaisir dans les shooting suivant
Posté(e) 24 avril 201510 a comment_57733 Ah... bon du coup je ne me sens pas forcément ciblé par cette sortie en fait ^^
Posté(e) 5 mai 201510 a Auteur comment_58081 Ah... bon du coup je ne me sens pas forcément ciblé par cette sortie en fait ^^ Ah tiens j'ai oublié ton post. C'est vrais que tu as fait quelques shooting entre temps. Si tu te sens assez à l'aise avec un/une modèle et que tu t'es documenté à mort sur le sujet, je ne vais pas être d'une grande aide. :/ A part pour prendre quelques trucs et astuces.
Posté(e) 5 mai 201510 a Auteur comment_58082 Sortie créé : http://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/26-initiation-direction-de-mod%C3%A8le/
Posté(e) 6 mai 201510 a comment_58142 Ah tiens j'ai oublié ton post. C'est vrais que tu as fait quelques shooting entre temps. Si tu te sens assez à l'aise avec un/une modèle et que tu t'es documenté à mort sur le sujet, je ne vais pas être d'une grande aide. :/ A part pour prendre quelques trucs et astuces. En fait je pense que cette sortie m'aurait été utile au moment où tu en as parlé pour la première fois, mais entre temps en effet j'ai eu l’occasion de faire 3 shootings + 3/4 qui se profilent, sans avoir été tétanisé devant les modèles . Donc je laisse ma place.
Posté(e) 6 mai 201510 a Auteur comment_58143 Je sais ça à un peu trainé en longueur. :/ Ravis si tu t'en sort
Posté(e) 7 mai 201510 a Auteur comment_58188 ... ... ... ... ... ... ... ... ... On se réveille, la sortie est ici : http://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/26-initiation-direction-de-mod%C3%A8le/ Je sais horaire foireuse mais je fais avec :/