Posté(e) 3 avril 201510 a comment_57168 Salut ! Vu que j'ai plus de photo à traiter, je reprend tranquillement celles de mon petit road trip au Québec. Journée de ouf ce jour là. Donc après le tour d'hydravion (pas d'images réellement potable d'ailleurs) et avant d'aller photographier les baleines, je me suis fait une petite session photo sur la plage. 200mm c'est court, même sur un petit capteur. Bref, voici un bernache du canada. J'ai essayé de donner un peu de punch aux couleur, mais là j'ai du mal à me rendre compte si j'ai abusé ou pas. Bref, a vos avis (J'ai tenté une inversion de l'image manière d'avoir l’oiseau à droite, mais c''st beaucoup moins convainquant)
Posté(e) 8 avril 201510 a comment_57296 J'adore les couleurs pétantes d'habitude mais là les montagnes bleues c'est bizarre quand même, non ?
Posté(e) 13 avril 201510 a Auteur comment_57462 J'adore les couleurs pétantes d'habitude mais là les montagnes bleues c'est bizarre quand même, non ? Je n'y peut rien s'il y a trop de vapeur d'eau dans l'air. ^^ Mais bon, faut que je re traite la photo. ça va pas du tout là !
Posté(e) 20 avril 201510 a comment_57610 Je trouve le titre trompeur car c'est plus une photo de paysage qu'une photo d'oie (y en a plein en region parisienne des bernaches.) Il y a un manque de proximite ou alors ce n'est pas assez epure pour faire du minimalisme.
Posté(e) 28 avril 201510 a Auteur comment_57818 Je trouve le titre trompeur car c'est plus une photo de paysage qu'une photo d'oie (y en a plein en region parisienne des bernaches.) Il y a un manque de proximite ou alors ce n'est pas assez epure pour faire du minimalisme. Merci pour ton retour !
Posté(e) 28 avril 201510 a comment_57834 Oups, çà me fait penser que je t'ai parlé d'un jeune photographe qui faisait en partie des photos animalières minimalistes, lors de la sortie macro. Voici son site : http://www.micheldoultremont.com
Posté(e) 28 avril 201510 a Auteur comment_57840 J'ai édité ton lien. Allez je vais voir ça ! Edit : Vraiment top ! Merci !