Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_59016

Ah, si je pouvais leur ressembler  :cry:

Salut !

[mode modo on]

Je sais qu'on t'a vu à la sortie avant ton inscription sur le forum, mais petite présentation ici comme tout le monde ! http://www.forumphotoparis.fr/forum/40-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Je me permet de fusionner tes 4 messages en un seul. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on peut rajouter plusieurs images dans un seul messages. SI tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à nous poser la question.[Mode modo off]

Sinon pour revenir à la conversation initiale, préférence pour ta dernière image Dominique ! :)

Blueb : La seconde est une vraie tuerie ! Heureusement que tu as mis le titre, sinon je n'aurais pas tilté ! (je forcerai bien un poil les noirs)

Posté(e)
  • Auteur
comment_59017

Salut !

[mode modo on]

Je sais qu'on t'a vu à la sortie avant ton inscription sur le forum, mais petite présentation ici comme tout le monde ! http://www.forumphotoparis.fr/forum/40-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Je me permet de fusionner tes 4 messages en un seul. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on peut rajouter plusieurs images dans un seul messages. SI tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à nous poser la question.[Mode modo off]

Sinon pour revenir à la conversation initiale, préférence pour ta dernière image Dominique ! :)

Blueb : La seconde est une vraie tuerie ! Heureusement que tu as mis le titre, sinon je n'aurais pas tilté ! (je forcerai bien un poil les noirs)

Quoi A-snowboard tu n'aimes pas mon wallaby qui se gratte les puces ?  :-D

Posté(e)
comment_59024

Entre deux traitements de shooting en retard, il fallait bien que j'en traite une pour ne pas être trop trop en retard.

La classe à l'italienne ! :transpi:

(Bah quoi, il est bien coiffé non ?)

post-3-0-48285400-1434493791_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_59028

Ah si il est pas mal. Par contre la MAP est légèrement décalée. :(

Je te signale qu'il manque une image. J'espère que tu vas la poster ;)

oui oui :-D

Posté(e)
comment_59029

Blueb : j'aime beaucoup la première, avec le titre, on est sur une vraie histoire et on accroche bien sur tous les plans de la photos.

A-Snow : super la photo, par contre le titre pour le coup, bof (si t'es obligé de l'expliquer déjà ça craint non ? ;-))

Posté(e)
  • Auteur
comment_59030

Entre deux traitements de shooting en retard, il fallait bien que j'en traite une pour ne pas être trop trop en retard.

La classe à l'italienne ! :transpi:

(Bah quoi, il est bien coiffé non ?)

Nickel !  :-)

Posté(e)
comment_59031

Blueb : j'aime beaucoup la première, avec le titre, on est sur une vraie histoire et on accroche bien sur tous les plans de la photos.

A-Snow : super la photo, par contre le titre pour le coup, bof (si t'es obligé de l'expliquer déjà ça craint non ? ;-))

Le titre, c'est plus un rappel à ceux qui étaient à la sortie. J'avais dit ça, car après j'ai une photo de son colègue beaucoup moins bien coiffé. :transpi:

Sinon je ne met pas spécialement de titre :)

Posté(e)
comment_59033

Dans le style purement graphique... :transpi:

post-3-0-67696500-1434531480_thumb.jpg

Et l'autre avec son petit... J'ai bien senti que je dérangeais légèrement :siffle:

post-3-0-69502800-1434665344_thumb.jpg

Je crois que je devrais regarder derrière moi s'il n'y a pas un danger !

post-3-0-78888200-1434673212_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_59107

Dans le style purement graphique... :transpi:

attachicon.gifzoo2-1-2.jpg

Et l'autre avec son petit... J'ai bien senti que je dérangeais légèrement :siffle:

attachicon.gifzoo-1.jpg

Je crois que je devrais regarder derrière moi s'il n'y a pas un danger !

attachicon.gifzoo1-1.jpg

Ma préférée est la deuxième. Je trouve que sur la 3 il fait une de ces têtes  ! c'est quand même expressif ces petites bêtes  :-)

Posté(e)
comment_59113

Dominique : les 2 dernières sont mes préférées !!

Blueb : ma préférée est la 2ème c'est sympa. Je pense que tu peux pousser encore les noirs et même les blancs.:)

Snow : la 1ere pour une fois je suis pas fan de ton traitement n&b c'est un peu sombre mais à part ça c'est une belle prise

la 3e est top aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_59125

Une première série en n&b

J'aime beaucoup la 2 mais ma préférée est la 3 ! il te regarde droit dans les yeux ! : D

Pour ta série en couleur, j'aime beaucoup : La 3 rend très bien : ), la 4 (quelle pose... : )) et la 5 (quelle tête expressive !)