Posté(e) 29 août 201510 a comment_60943 Re bonsoir Prise au détour d'une rue à Cracovie également. J'aime bien l'effet silhouettes et les personnages qui se détachent bien les uns des autres. Déçue par l'arrière-plan, mais bon, dans la rue on ne maîtrise pas tout! Merci! Lucile
Posté(e) 29 août 201510 a comment_60946 Salut, J'aime beaucoup le fort contraste donné aux silhouettes, qui ressortent comme des ombres chinoises. Ici l'arrière plan n'accroche pas vraiment le regard pour moi tellement les trois sujets principaux se détachent. Une belle scène captée. Ces silhouettes me font penser au clip "Trouble in Mind" d'Erland and the Carnival.
Posté(e) 30 août 201510 a comment_60974 Bien vu et je trouve le contre-jour bien réalisé mais je regrette que tu n'aies pas été plus au centre de la photo (et du tunnel). Là, le vélo est un peu noyé dans le mur. Quant à l'arrière plan, j'essayerai au moins de gommer les lettres. J'avoue qu'elle m'attirent l'oeil.
Posté(e) 30 août 201510 a comment_60984 moi aussi j'aime bien les silhouettes et la pose du musicien. Par contre j'ai l'impression que ça penche un peu à gauche, à moins que ça ne soit la perspective ? J'essaierais aussi de travailler un peu la lumière sur les lignes du mur de gauche pour les mettre en valeur, toujours en dégradé vers le clair, en assombrissant le premier plan à gauche
Posté(e) 30 août 201510 a Auteur comment_60989 Merci pour vos avis, je vais essayer de travailler un peu plus l'image
Posté(e) 30 août 201510 a comment_60996 J'aime beaucoup, dommage que le fond ne soit pas un peu plus flou, la camionnette et les lettres de l'enseigne ne sont pas très glamour.
Posté(e) 30 août 201510 a comment_61029 Beau contraste. j'aime beaucoup. Comme Ben, ça penche un peu. L'arrière plan ne m'a pas choqué, après il est vrai qu'ouvrir un peu à la prise ne ferait pas de mal.
Posté(e) 31 août 201510 a Auteur comment_61051 Ca penche à cause du porche blanc en arrière plan, qui est effectivement penché "en vrai". Du coup c'est galère pour la photo...
Posté(e) 1 septembre 201510 a comment_61142 Très sympa comme prise de vue. J'aime beaucoup l'effet silhouette. Pour ce qui est de l'arrière plan, il ne me gène pas, mon oeil reste attiré par les silhouettes.
Posté(e) 5 septembre 201510 a comment_61557 J'aime aussi beaucoup celle-ci. Elle serait effectivement nickel avec le fond un peu flou.