Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_60943

Re bonsoir

Prise au détour d'une rue à Cracovie également.

J'aime bien l'effet silhouettes et les personnages qui se détachent bien les uns des autres. Déçue par l'arrière-plan, mais bon, dans la rue on ne maîtrise pas tout!

Merci!

Lucile

post-675-0-47035200-1440882338_thumb.jpg

Posté(e)
comment_60946

Salut,

J'aime beaucoup le fort contraste donné aux silhouettes, qui ressortent comme des ombres chinoises. Ici l'arrière plan n'accroche pas vraiment le regard pour moi tellement les trois sujets principaux se détachent. Une belle scène captée.

Ces silhouettes me font penser au clip "Trouble in Mind" d'Erland and the Carnival.

Posté(e)
comment_60974

Bien vu et je trouve le contre-jour bien réalisé mais je regrette que tu n'aies pas été plus au centre de la photo (et du tunnel). Là, le vélo est un peu noyé dans le mur.

Quant à l'arrière plan, j'essayerai au moins de gommer les lettres. J'avoue qu'elle m'attirent l'oeil. ;)

Posté(e)
comment_60984

moi aussi j'aime bien les silhouettes et la pose du musicien. Par contre j'ai l'impression que ça penche un peu à gauche, à moins que ça ne soit la perspective ?

J'essaierais aussi de travailler un peu la lumière sur les lignes du mur de gauche pour les mettre en valeur, toujours en dégradé vers le clair, en assombrissant le premier plan à gauche

Posté(e)
comment_60996

J'aime beaucoup, dommage que le fond ne soit pas un peu plus flou, la camionnette et les lettres de l'enseigne ne sont pas très glamour.

Posté(e)
comment_61029

Beau contraste. j'aime beaucoup. :)

Comme Ben, ça penche un peu.

L'arrière plan ne m'a pas choqué, après il est vrai qu'ouvrir un peu à la prise ne ferait pas de mal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_61051

Ca penche à cause du porche blanc en arrière plan, qui est effectivement penché "en vrai". Du coup c'est galère pour la photo...

Posté(e)
comment_61142

Très sympa comme prise de vue. J'aime beaucoup l'effet silhouette. Pour ce qui est de l'arrière plan, il ne me gène pas, mon oeil reste attiré par les silhouettes.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.