Posté(e) 3 février 20169 a comment_67390 Bonjour Nouvelle sur le forum , une image prise à l'espace Rambouillet. N'hésitez pas à commenter, je ne suis pas susceptible
Posté(e) 3 février 20169 a comment_67398 Très joli ! La tête de la chouette est super nette, avec un sujet en vol. On distingue l'aile gauche, sur sa partie supérieure. Et waouh, les rémiges de l’aile droite, avec cet effet de transparence. Un peu dommage pour le fond avec ces 2 arbres, dont l'un vient couper l'oiseau...mais bravo, surtout que pour y être allé une fois, ce n'est déjà pas évident de mémoire de faire une photo sans avoir des spectateurs en arrière-plan. C'est une supère entrée en la matière, du coup, on a envie de voir d'autres photos !
Posté(e) 3 février 20169 a comment_67403 Elle est chouette cette chouette ! Belle zone de netteté : l’extrémité des plumes aux bouts des 2 ailes sont floues et entre les 2 : c'est net
Posté(e) 3 février 20169 a comment_67414 Chapeau ! Exercice ô combien difficile, et parfaitement réussi ! Une très belle image pour moi.
Posté(e) 3 février 20169 a Auteur comment_67424 Merci à tous. j'ai beaucoup fait de photos de concours hippiques et donc bien l'habitude d'attraper le mouvement. Et il est vrai que le 5DMII et le Tamron 70-200 font un beau couple avec un AF précis et véloce ce qui aide beaucoup. mais je ne réussi pas à tous les coups
Posté(e) 5 février 20169 a comment_67498 Superbe ! Cette expression de bonheur qu'elle a ! Et il y a comme un léger halo autour d'elle, joli effet
Posté(e) 5 février 20169 a comment_67528 ah une image sans signature Belle image. Peut être trop serré à droite mais c'est du chipotage. J'achète.
Posté(e) 8 février 20169 a comment_67654 Belle prise , pour chipoter. : arrière plan un peu trop présent ! (Mais c'est juste pour dire un truc)