Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_73241

Pas la peine de se ramener avec 2 flashs chacun, je pense que deux kit flash + diffuseur seront largement suffisants, avec un réflecteur en plus pour faire bosser les assistants.

• Réponses 123
  • Vues 4,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Idée : refaire la tour Montparnasse 

• A-snowboard
    A-snowboard

Bon allez je vais faire un groooooos quote des adhérents du forum qui n'ont pas proposé de sorties cette année (a ma connaissance et de mémoire, je peux me planter). Tout le monde est concerné

• Corentin
    Corentin

Perso j'aime bien les sorties ballade, street. Moins fan des shootings posés !   J'en proposerai une un week-end ☺️

Posted Images

Posté(e)
comment_73397
Le 08/06/2016 at 23:03, Don Pilou a dit :

Pas la peine de se ramener avec 2 flashs chacun, je pense que deux kit flash + diffuseur seront largement suffisants, avec un réflecteur en plus pour faire bosser les assistants.

je suis partant s'il reste de la place

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
comment_74868

Ya des gens intéressés par une promenade heure bleue cette semaine ou semaine prochaine ?

je ferais bien aussi la tour Montparnasse, l'ayant ratee l'an dernier.. Ya des partants ?

Posté(e)
comment_74897
Le 15/08/2016 à 21:53, Ben a dit :

Ya des gens intéressés par une promenade heure bleue cette semaine ou semaine prochaine ?

je ferais bien aussi la tour Montparnasse, l'ayant ratee l'an dernier.. Ya des partants ?

Montparnasse Yes ;) mais plsu semaine prcohaine

Posté(e)
  • Auteur
comment_74926

@sanste après réflexion il serait plutôt préférable d'attendre septembre ou octobre ?

Le soleil se couche la semaine prochaine à 20h45 et la nuit noire ne commence qu'à 22h45... La tour fermant à 23h30. Pour le coucher de soleil ça va, mais pour ce genre de trucs ça ne va pas marcher

Night-Paris31.jpg

Tu sais si on a une durée limitée en haut ? Les trepieds passent ? Ya des trous aux vitres pour passer les objos ?

• 2 weeks later...
Posté(e)
comment_75109

Bonjour, est qu'il y a des personnes intéressées par une sortie macro (sûrement au bois de Vincennes) d'ici la fin de l'année?

Les insectes sont plus rares, mais il y toujours la végétation à prendre en photo.

Posté(e)
comment_75126

@Sun, je serais partant pour faire prendre l'air au 100 macro cet automne

comme tu le dis, si il n'y a pas beaucoup de bestioles, il restera les feuilles colorée et les champignons

merci pour la proposition !

• 4 months later...
Posté(e)
comment_78505

Comme @Itaub en a parlé, je suis venu voir ce fil. C'est intéressant ! Et ça donne pas mal d'idées. Par contre c'est encore un truc qui devrait être mieux mis en avant... (c'est le problème du forum, à discuter @sanste)

Bon du coup je relance deux / trois propositions, à mettre en œuvre par le bureau ou par un membre. Ou par moi si j'arrive à trouver un créneau (mais là je suis un peu short en date) :

- Le nouvel an Chinois 2017 ce WE : https://www.sortiraparis.com/loisirs/guides/47124-nouvel-an-chinois-a-paris-2017

- Les passages couverts (déjà dans le post initial et déjà fait)

- Une sortie / balade sans thème particulier mais avec une "contrainte" : une photo à un moment donné (on marche avec un timer, ça sonne toute les 5/10/15 minutes, et on doit prendre une photo travaillée de quelque chose autour de nous).

Voilà ;-)

Posté(e)
comment_78538
Le 27/01/2017 à 09:51, Dante101 a dit :

- Une sortie / balade sans thème particulier mais avec une "contrainte" : une photo à un moment donné (on marche avec un timer, ça sonne toute les 5/10/15 minutes, et on doit prendre une photo travaillée de quelque chose autour de nous).

Voilà ;-)

bonen idéee

• 8 months later...
Posté(e)
comment_82904

Hello,

On en a un peu parlé jeudi dernier, je pensais lancer une sortie dans Paris un soir de semaine, mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur le lieu exact ni comment l'organiser...

Une sortie à Montmartre avait été organisée l'année dernière, mais il n'y avait que trois personnes au final. A voir si ça intéresse des gens ou si vous avez d'autres idées (en excluant la tour Eiffel, Concorde, le Louvre ou la Défense, que j'ai déjà faits plusieurs fois)...

• sanste unpinned this sujet