Posté(e) 5 février 20169 a comment_67516 Hello! Pour le partage je mets une photo d'un vieux château polonais. Bonne soirée!
Posté(e) 5 février 20169 a comment_67519 J'adore le flare que tu as capté sur cette photo ! Oui il est omniprésent mais j'adore l'effet wow !
Posté(e) 5 février 20169 a comment_67520 J'achète ! Allez un poil de contraste mais le flare est top (ou alors un peut de clarté pour les pierres du château.
Posté(e) 6 février 20169 a comment_67569 Salut, Au niveau compo j'aurais essayé de dégager un peu le château des bords supérieur et gauche pour donner un peu moins de place à l'herbe au premier plan. Concernant le flare, même si celui ci donne son originalité à la photo, pour moi ici il est vraiment trop important, les deux dernières formes sont de trop.
Posté(e) 8 février 20169 a comment_67744 Moi, tu sais, j'ai toujours beaucoup de mal avec les vues en contre plongées, donc je ne suis pas bien placé pour donner mon avis sur cette photo. (oui je sais, j'aurai pu fermé ma gueule plutôt que dire juste ça )
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67828 L'angle me chiffonne aussi un peu, mais globalement j'aime le résultat,
Posté(e) 14 février 20169 a comment_68028 L'effet contre plongé donne un aspect un peu spécial à cette photo, mais avec ce flare j'aime beaucoup, il apporte énormément à la compo ^^
Posté(e) 19 février 20169 a comment_68239 Hello ! Je trouve le chateau un peu trop serré dans le cadre mais j'aime bien quand même. Le flare rend très bien sauf les deux grosses taches en bas à gauche (je conviens que c'est pas le plus simple à supprimer :D)