Posté(e) 8 février 20169 a comment_67729 Je souhaiterais partager un peu mes vues au boulot... Il est vrai que le bureau permet de faire des compos sympas. J'en charge 4 et au fur et à mesure je posterai d'autres photos. Les Alpes au levé de soleil... Un Cumulonimbus de jour au dessus de Madrid et un Cumulonimbus de nuit au dessus de Barcelona qui se décharge au dessus de la ville..
Posté(e) 8 février 20169 a comment_67730 Salut! Gros coup de coeur pour la seconde, très très belle. Les autres sont aussi belles mais m'impressionnent un peu moins.
Posté(e) 8 février 20169 a comment_67732 Bon... Dieu sait que je réclame toujours pour que les gens postent des photos... mais là... non, ça ne va pas être possible, on va tous déprimer des photos que nous on peut faire au bureau... (plus sérieusement, même choix que Don Pilou)
Posté(e) 8 février 20169 a comment_67764 Violent la claque visuelle ! Préférence pour la 3 et la seconde ! Quand je vois tes exifs, je me dit que t'es à l'aise ! f13, 1/250 et iso 100. Il y a pire comme vie ! (je ne suis pas trop porté technique, mais la ça m'a titillé vu que ce n'est pas des conditions habituelle ) Petite question, tu utilise un filtre quelconque ?
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67787 un gros faible pour la 4. rien a dire non plus pour les autres. tout est bon.
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67841 En fait, il y a juste ta signature un peu trop grosse qui gène
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67849 Vraiment sympa, je pense que tu a un sujet en or qui a peut être pas trop été exploité. J'aime beaucoup la n°2 et la n°3. Bon j'espère que tu est en pilote automatique quand tu fais les photos
Posté(e) 11 février 20169 a comment_67930 Très belle série. Pff pas juste pour nous! Je veux bien aller bosser à ta place de temps en temps Une grosse préférence pour la 2e et ensuite la 3e.