Posté(e) 9 février 20169 a comment_67827 Bonjour, je vous propose celle-ci sortie de mes archives. Vous en pensez quoi du traitement couleur? Je tente des choses bizarres en ce moment. Modifié 9 février 20169 a par Sun
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67842 Les couleurs jaunes/orangées vont bien avec l'automne et le côté hallucinogène. C'est top. J'aurai aimé un poil plus de lumière sur sa tête, et peut être un chouille plus d'espace en bas - pour chipoter.
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67845 +1 avec les 2 remarques de Gief (rien de plus intéressant à rajouter) C'est jolie ça fait automne donc non je ne trouve pas ça bizarre comme tentative c'est réussi!
Posté(e) 9 février 20169 a Auteur comment_67846 Merci Gief et Divylune. @Gief Kan je vais regarder si j'ai une autre version avec plus d'espace. Modifié 9 février 20169 a par Sun
Posté(e) 10 février 20169 a comment_67903 J'aime bien. C'est très doux comme image. ça manque un poil de détail sur le chapeau. Mais j'achète.
Posté(e) 12 février 20169 a comment_67970 Pas sûr qu'il soit hallucinogène ton champignon. Côté PT, j'aime bien le côté orange, mais par contre, c'est beaucoup trop jaune pour moi, même si le rendu général est assez plaisant. Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu as utilisé cette ouverture ? (par rapport au PT, j'aurais certainement fermé un peu plus pour avoir un peu de détail en arrière plan, mais par rapport à la photo même qui s'appuie surtout sur le bokeh, j'aurais ouvert pour avoir de jolis ronds, bon, après c'est un choix, mais je trouve qu'on est un peu entre les 2, sans réel parti-pris).