Posté(e) 16 février 20169 a comment_68113 J'aime beaucoup ce festival de couleurs, l'attitude de l'enfant est top, fallait appuyer au bon moment.
Posté(e) 17 février 20169 a Auteur comment_68168 @Sun Merci j'en ai pris quelques unes pour avoir ce que je voulais
Posté(e) 17 février 20169 a comment_68176 J'aurais certainement préféré un portrait rapproché vu l'expression de la fillette (et pour épurer un peu tout cela), mais je trouve que ta compo fonctionne bien, avec les gens coupés sur la gauche qui renforcent l'effet de foule, et le côté droit, plus "nickel". Au milieu de tout cela, un parapluie bleu/blanc qui attire l'oeil et nous guide sur la fillette : tu as vraiment l'oeil !
Posté(e) 17 février 20169 a comment_68178 Honnetement je ne suis pas plus emballé que ça au global, et pourtant quand je regarde la construction de la photo, je trouve plein de choses bien. Je suis d'accord avec Philippe pour la compo, j'aime aussi le fait que quasiment tout l'espace soit rempli de rouge et de bleu.
Posté(e) 17 février 20169 a Auteur comment_68186 @Philippe94 Merci Philippe, pour le cadrage, j'avais une focale fixe du coup j'ai du m'adapter @Gief Kan Merci pour ton retour j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Posté(e) 21 octobre 20177 a comment_83099 Oui, mois aussi j'aime bien ta compo et la mise en évidence de l'enfant dans la foule.