Posté(e) 11 avril 20169 a comment_70616 Aujourd'hui seulement : vente privée wacom Tablette avec stylet pour 39 euros au lieu de 109 Je ne sais pas si la tablette est bien mais je signale au passage si quelqu'un est intéressé. ..
Posté(e) 11 avril 20169 a comment_70619 Connait pas du tout cette tablette. C'est peut être @Don Pilou ou @Sylvayre qui en ont une de ce style ?
Posté(e) 11 avril 20169 a comment_70620 Les tablettes Wacom sont bien de toute façon. Après là comme ça, sans la référence, difficile de savoir de laquelle il s'agit
Posté(e) 11 avril 20169 a comment_70623 Merci pour l'info, la tablette a l'air pas mal mais ne semble pas avoir de boutons configurables.
Posté(e) 11 avril 20169 a Auteur comment_70633 Je suis en vacances avec un acces limité à internet. Je ne suis pas allé voir sur le site de wacom, mais j'ai l'impression qu'il s'agit du modèle d'entrée de gamme. Mais à ce tarif ça peut être pas mal pour se faire une idée de ce type de périphérique?