Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_73118

Très belle. J'aurais cadré de façon à obtenir une symétrie parfaite en plaçant le cloché au centre. 

Je suis un peu partagé par le coté assez sombre de l'ensemble, je ne sais pas s'il ne faudrait pas l'éclaircir un peu. 

Posté(e)
comment_73131

Hello,

Moi ça ne me gêne pas vraiment ce côté sombre ça met l'accent sur les vitrages, et sur les volumes plutôt que sur le reste.

Si les façades sont différentes je dirais qu'il faut rester comme ça. Si au contraire elle sont uniformes (et jolies) pourquoi pas mais j'ai peur que ça brouille l'esthétique de la photo.

D'accord avec @Sun pour le clocher.

++

Posté(e)
comment_73134
il y a une heure, Itaub a dit :

Hello,

Moi ça ne me gêne pas vraiment ce côté sombre ça met l'accent sur les vitrages, et sur les volumes plutôt que sur le reste.

Si les façades sont différentes je dirais qu'il faut rester comme ça. Si au contraire elle sont uniformes (et jolies) pourquoi pas mais j'ai peur que ça brouille l'esthétique de la photo.

D'accord avec @Sun pour le clocher.

++

:+1:

100 % d'accord avec les commentaires de @Itaub

Posté(e)
comment_73147

SAlut!

J'aime beaucoup ce côté minimaliste et presque monochrome. J'ai l'impression que la photo penche à gauche, cela est peut-être dû au fait que tu n'étais pas totalement au centre pour avoir ton orientation de prise de vue perpendiculaire à la berge en face. La correction des perspectives peut corriger ça.

Posté(e)
comment_73186

J'achète :D

Bon comme dit au dessus, il y à une légère penchitude sur la gauche, rien de dramatique mais c'est peut être plus l'effet de perspective comme c'est dit

C'est bien trouvé, bien réalisé.

J'aurai cadré un poil plus haut pour avoir les bâtiments plus bas et c'est effectivement un poil sombre. Ce n'est pas méchant mais un poil de lumière est la bienvenue.

Posté(e)
comment_73217

Hello !

Pareil pour moi, pas grand chose à redire à part la penchitude ! J'aime beaucoup le côté sombre d'ailleurs et les teintes de bleu.

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
comment_74176
Le 26/06/2016 à 10:07, A-snowboard a dit :

T'as juste fait plus panoramique no ?

Enfin bon si ça te convient c'est le principal ;)

oui plsu panoramique et j'ai redresser la photo

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.