Posté(e) 21 juin 20169 a comment_73541 Allez quelques photos qui remontent le moral 1° 2° Merci pour vos avis et retours ! Modifié 21 juin 20169 a par CQ78
Posté(e) 21 juin 20169 a comment_73542 Elle est magnifique la n°2, très belle composition, fallait shooter au bon moment. Mais la n°1 n'est pas reste, très belle pose. Modifié 21 juin 20169 a par Sun
Posté(e) 21 juin 20169 a Auteur comment_73543 il y a 34 minutes, Sun a dit : Elle est magnifique la n°2, très belle composition, fallait shooter au bon moment. Mais la n°1 n'est pas reste, très belle pose. Merci bien tu penses quoi du noir et blanc ?
Posté(e) 21 juin 20169 a comment_73544 Faudrait éclaircir un peu le vert pour que les girafes se détachent mieux du fond.
Posté(e) 21 juin 20169 a comment_73545 La deuxième est vraiment excellente, et je ne suis pas fan de photo animalière à la base. Le traitement me plaît beaucoup aussi.
Posté(e) 21 juin 20169 a Auteur comment_73546 il y a une heure, Sun a dit : Faudrait éclaircir un peu le vert pour que les girafes se détachent mieux du fond. 2e essai : 2 bis : 1 bis : Modifié 21 juin 20169 a par CQ78
Posté(e) 21 juin 20169 a Auteur comment_73549 à l’instant, Sun a dit : C'est mieux, j'aurais peaufiné un peu le contraste aussi Il y en a trop pour toi ?
Posté(e) 21 juin 20169 a comment_73550 sympa la 2 ! et le shoot au bon moment, quel réflexe ! (je reconnais le jeu de mots est pourri)
Posté(e) 21 juin 20169 a comment_73552 Hello, Au risque de passer pour le relou de service, j'aurais bien vu la version couleur pour comparer. Mais à la réflexion je me dit que tu es passé en noir et blanc car le fond est trop dense et trop texturé en couleur. Je peux parfaitement me tromper. Je trouve tout ça grisouille pour reprendre l'expression de notre @A-snowboard ! Je pense que j'aurais assombri le fond et peut être poussé un chouille les blancs. La 2 est d'ailleurs superbe. Je testerait un cadrage serré au niveau de la fin de la crinière à gauche. A+
Posté(e) 22 juin 20169 a comment_73558 Quand tu reçois une notif : "Yo mon pote" ça m'intrigue ^^ Pas mal du tout ! J'aime beaucoup ! Je trouve ça très doux. Coté traitement t'as un gros défaut : les séparations entre le fond et les girafes sont vraiment pas jolies. Surtout sur les secondes photo J'ai fait une capture à 100% de l'image, mais je l'ai vu quand c'était à la taille de l'écran Je ne sais pas avec quoi t'as fait le noir et blanc, si c'est avec LR et les curseurs de couleurs, utilise la pipète et sois un poil moins violent dessus. C'est ce qui entraine ce liseré moche. A part ce détail, je trouve le noir et blanc vraiment bien
Posté(e) 22 juin 20169 a Auteur comment_73559 Je vous remercie beaucoup pour vos avis, j'essaierai de revoir le traitement demain. A Itaub, je ne suis pas sûre que tu veuilles voir la photo originale elle n'a vraiment pas d'intérêt mais je prends note vos conseils a tous et j'ai sûrement eu la main lourde, je voulais contraster, cas l'ai un peu trop a vous entendre enfin lire donc je vais revoir et tester Merci pour votre aide
Posté(e) 2 juillet 20169 a comment_74199 Bravo pour les photos. Le 2eme traitement(fond plus clair) est vraiment mieux et met bien en valeur les girafes.
Posté(e) 2 juillet 20169 a comment_74222 Excellente la n°2 ! Le moment est vraiment bien saisi, bravo ! Côté traitement, j'aimais bien ton premier essai.