Posté(e) 3 juillet 20169 a comment_74240 Salut tout le monde! Je suis toujours en Nouvelle Zélande, et toujours sur l'ile du nord. Je vous propose une photo du Mont Taranaki, qui est un volcan solitaire, perdu au milieu des plaines et de la mer. Le point de vue est pris avec le lac Mangamahoe en premier plan. Merci pour vos retour!
Posté(e) 3 juillet 20169 a comment_74247 Elle est tout droit sortie d'un film d'Hollywood! J'adore elle est très belle.
Posté(e) 3 juillet 20169 a comment_74250 Wow, rien n'a dire. Absolument canon. On regrettera peut être un peu que le nuage qui coupe le mont soit si gros, mais ça tu n'y peux rien
Posté(e) 3 juillet 20169 a comment_74251 Elle est superbe cette photo. Perso j ai rien à dire mis à part waouh J attends plus que l apparition des dinosaures de jurassic park ou celle de king kong
Posté(e) 4 juillet 20169 a comment_74360 J'aime bien, les différentes strates menant vers la montagne rendent très bien. Les nuages pourraient être un peu plus densifiés, sinon c'est tout bon pour moi.
Posté(e) 5 juillet 20169 a Auteur comment_74416 Merci à tous pour vos retour, ça me fait vraiment plaisir de voir que la photo vous plait @Don Pilou merci pour ce conseil, comment puis je faire pour avoir les avoir plus dense? @stef__92 Yep, c'est exactement ce que je voulais obtenir; quelque chose de très primal.
Posté(e) 5 juillet 20169 a comment_74417 @Toodas : avec l'outil "courbe" sur Photoshop en mode luminosité (pour ne pas impacter la chromie des nuages mais seulement leur contraste), tu réalises une courbe en S. Puis tu inverses le masque de la courbe (le rendre noir) et tu viens peindre ce masque en blanc au niveau des nuages avec le pinceau, dureté à 0%.
Posté(e) 5 juillet 20169 a Auteur comment_74419 Merci @Sun, je vais essayer ça, ça me feras un premier contact avec photoshop
Posté(e) 5 juillet 20169 a comment_74468 Amen J'achète Bref, beau taf. Plus que les nuages comme pilou (en un peu moins violent) et c'est parfait.