Posté(e) 6 octobre 20168 a comment_76086 Bonjour, Je m'appel Julien, j'habite dans notre belle ville de Paris, et je me suis passionné pour la photo il y a de ça environ 5/6 mois, je dois dire que ça me plais vraiment énormément! Actuellement je suis un peu en recherche d'inspiration pour des nouveaux endroits à découvrir dans Paris, c'est pourquoi je suis venus rejoindre ce forum Bonne journée à tous ! Modifié 6 octobre 20168 a par Guismox
Posté(e) 6 octobre 20168 a comment_76092 Bonjour Julien et bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à partager tes photos
Posté(e) 6 octobre 20168 a Auteur comment_76096 Merci @Don Pilou et @CQ78. J'en ai pas encore partagé ici mais si vous voulez me donner un avis des photo que j'ai déja publié sur 500px, ça me ferais grandement plaisir Voici ma page:https://500px.com/julienwucher
Posté(e) 6 octobre 20168 a comment_76097 il y a une heure, Guismox a dit : Bonjour, Je m'appel Julien, j'habite dans notre belle ville de Paris, et je me suis passionné pour la photo il y a de ça environ 5/6 mois, je dois dire que ça me plais vraiment énormément! Actuellement je suis un peu en recherche d'inspiration pour des nouveaux endroits à découvrir dans Paris, c'est pourquoi je suis venus rejoindre ce forum Bonne journée à tous ! Il y a une erreur de casting là ! Trêve de plaisanterie, bienvenue par ici. participes aux sorties, n'hésites pas à poster des photos et à commenter les autres
Posté(e) 6 octobre 20168 a comment_76099 il y a 6 minutes, Guismox a dit : Quel erreur ? ^^ Je pars de paris ! La Rochelle c'est magnifique !
Posté(e) 7 octobre 20168 a comment_76130 Le 06/10/2016 à 17:54, A-snowboard a dit : Je pars de paris ! La Rochelle c'est magnifique ! le relou
Posté(e) 7 octobre 20168 a comment_76132 il y a 14 minutes, sanste a dit : le relou Grave. Rassure toi ça va vite se calmer
Posté(e) 7 octobre 20168 a comment_76134 Bienvenue sur le forum. Tu as l'air d'aimer prendre des photos de Paris au crépuscule, ça tombe bien , ça fait longtemps que je ne me suis pas fait de pub : Nous nous retrouverons dans quelques semaines près de Notre Dame, j'espère que tu pourras nous rejoindre (nous tolérons aussi les rouges et les jaunes ) le 30 octobre : ou le 1er novembre : Modifié 7 octobre 20168 a par tonton
Posté(e) 8 octobre 20168 a comment_76138 Il y a 11 heures, A-snowboard a dit : Grave. Rassure toi ça va vite se calmer Non ,..., Ça m'amuse moi
Posté(e) 9 octobre 20168 a Auteur comment_76216 @tonton Merci pour l'invitation je vais essayer de venir mais pour le moment je n'en suis pas encore sure, tout dépendra de mon taf! Merci @Sun et @stef__92 Modifié 9 octobre 20168 a par Guismox