Posté(e) 23 octobre 20168 a comment_76541 Bon allez, petit clin d’œil à @tonton en reprenant exactement son titre et sa mise en forme ! Bref, une autre vision du lieu
Posté(e) 25 octobre 20168 a comment_76557 Salut, Pour moi le cadrage est entre-deux : je l'aurai vu soit plus serré en paysage pour supprimer l'horizon et la fine bande de la partie piétonne, pour obtenir un rendu purement graphique; ou plus large en format portrait, pour dégager l'horizon et intégrer d'avantage de partie piétonne au dépend de la mer qui de toute façon est complétement uniforme. Beau traitement sinon.
Posté(e) 5 novembre 20168 a Auteur comment_76724 Je repasse que maintenant, mais merci @Don Pilou pour ton retour. Vais voir pour le cadrage si autre chose me plait.
Posté(e) 5 novembre 20168 a comment_76731 j'aime bien ce point de vue "renversé" c'est à dire orienté vers la Hougue et non vers Tatihou beau rendu de la texture de lichens peut être dommage que la bordure du muret ne soit pas parfaitement parallèle au bord droit
Posté(e) 6 novembre 20168 a Auteur comment_76739 Il y a 23 heures, tonton a dit : j'aime bien ce point de vue "renversé" c'est à dire orienté vers la Hougue et non vers Tatihou beau rendu de la texture de lichens peut être dommage que la bordure du muret ne soit pas parfaitement parallèle au bord droit Et la ? (n’empêche que c'est bien vu)
Posté(e) 6 novembre 20168 a comment_76747 il y a 40 minutes, A-snowboard a dit : @tonton ... heuuuu... Pige pô au milieu à droite, on voit un peu de mousse sur la chaussée de la jetée
Posté(e) 7 novembre 20168 a comment_76755 il y a une heure, A-snowboard a dit : Ah ok, l'avoir plus "plat" ? oui ou "redresser la perspective" en quelque sorte...