Posté(e) 2 novembre 20168 a comment_76676 Bonsoir à tous! Je vous propose une contre-plongée entourée d'immeubles, réalisée en infrarouge et traitée en noir et blanc afin d'obtenir d'avantage de nuances de gris et surtout un ciel pas tout à fait cramé.
Posté(e) 2 novembre 20168 a comment_76678 Trés bon cadrage dynamique. Je serais curieux de voir cette photo en N&B simple sans la prise de vue infrarouge pour voir si cela change beaucoup.
Posté(e) 6 novembre 20168 a comment_76752 C'est assez déroutant, mais j'aime bien en ce qui me concerne. Je pense que ce qui me déroute, c'est le contraste qui est vraiment trop fort avec des noirs hyper profond et un blanc limite cramé au centre. (mais j'ai bien capté que c'est le but)
Posté(e) 16 novembre 20168 a comment_76927 +1 avec @sanste, j'aime beaucoup cette compo dynamique avec le ciel bien blanc qui donne un effet puits de lumière ! Je suis aussi curieux de voir la même en N&B non IR pour voir l'apport de l'IR (s'il y en a sur ce type de cliché).
Posté(e) 16 novembre 20168 a comment_76928 Par contre, c'est pas au niveau pour faire le buzz sur facebook ou 500px... il manque clairement un avion en plein milieu...
Posté(e) 16 novembre 20168 a Auteur comment_76933 Merci pour vos avis! il y a une heure, Sylvayre a dit : Par contre, c'est pas au niveau pour faire le buzz sur facebook ou 500px... il manque clairement un avion en plein milieu... Ahah oui ou la silhouette de Superman.