Posté(e) 23 novembre 20168 a comment_77161 Bonsoir, Je ne poste pas souvent de photos en dehors des sorties, mais je n'arrive pas à dire si la photo que j'a prise à Bruges ce weekend est bien ou si c'est une galette... Vos avis sont donc les bienvenus ! J'essaierai de justifier mes choix après si besoin.
Posté(e) 23 novembre 20168 a comment_77163 J'adore. Ça raconte vraiment tout une histoire on y voitrouve plein de choses et c'est vraiment super original (tant le format que le cadrage ). Ça gagnerait à être retouché et épuré pour la clarifier mais le fait qu'elle paraisse brute et déjà captivante m'accroche aussi beaucoup je dois dire .
Posté(e) 23 novembre 20168 a comment_77165 j'aime ! des couleurs un peu plus punchy et ce serait parfait !!!
Posté(e) 23 novembre 20168 a comment_77171 j'adore ! vraiment superbe. je suis d'accord avec @tonton pour les couleurs
Posté(e) 24 novembre 20168 a comment_77179 Photo original et qui permet d'englober toute la scène. Ca manque de couleur mais il n'avait pas l'air d'y avoir un beau temps donc tu n'y peux rien.
Posté(e) 24 novembre 20168 a Auteur comment_77180 Eh ben, que de critiques élogieuses ! Je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs, je posterai la nouvelle version pour comparer... Merci en tout cas !
Posté(e) 25 novembre 20168 a comment_77194 Je salue le coup d’œil et la réalisation. Comme les autres, un peu plus d'exposition et un poil de saturation et elle est top.
Posté(e) 25 novembre 20168 a Auteur comment_77197 J'ai enfin trouvé un peu de temps pour revoir un peu la post-prod... C'est mieux ?
Posté(e) 26 novembre 20168 a comment_77199 oui c'est mieux ! plus je la vois et plus je me dis : "super coup d’œil, super cadrage !" quelle focale ?
Posté(e) 27 novembre 20168 a comment_77225 J'adore !!! vraiment super Par contre je pense que j'aurais préférai avec le pavillon complet du trombone ... mais du coup la scène aurait été plus petite. Question de goût edit : réflexion faite ce n'est pas un trombone mais je pense que vous avez compris l'idée ^^ Modifié 27 novembre 20168 a par Perli
Posté(e) 27 novembre 20168 a Auteur comment_77234 @tonton : les exifs disent : 42mm, j'avais mon 18-55 classique @Toodas : merci @Perli : le cadrage initial était plus large que ça, mais le rendu était beaucoup moins bien : trop de clair avec le reste de l'instrument, le reflet trop petit par rapport au reste... Dis-donc, que des pentaxistes dans les derniers commentaires, ça doit te faire plaisir tonton
Posté(e) 27 novembre 20168 a comment_77242 Bon ben tout à été dit je crois Préfère la V2 mais je refroidirais un poil la bdb. C'est trop chaud la. (le mec pas chiant )