Posté(e) 8 janvier 20178 a comment_78050 belle photo on en avait pas vues du même lieu sur le forum il y a quelques mois ? @Don Pilou ? @Sylvayre ? @pl.vision ?
Posté(e) 8 janvier 20178 a comment_78052 Salut! J'aime bien le cadrage dynamique en plongée, ainsi que la teinte bleue unie du ciel qui permet de bien démarquer la structure. En format portrait avec la base au niveau du côté droit pourrait le faire aussi je pense. @tonton je n'ai pas encore eu la chance de visiter Séville ;), je crois qu'il s'agit de @pl.vision ici :
Posté(e) 8 janvier 20178 a comment_78062 Belle image. Comme je dirais : j'achète ^^ (les autres du forum me comprendront ) Beau cadrage, belle compo. rien à redire.@pasc : est-ce que tu peux prendre le temps d'aller faire une courte présentation à l'occasion ? (ici) Merci !
Posté(e) 9 janvier 20178 a comment_78092 Salut ! Belle compo et belles couleurs pastel ! Ca fonctionne très bien ! Je regrette juste les franges pourpres au bord de la structure en bas à droite, ça se supprime très facilement avec Lightroom d'ailleurs.