Posté(e) 22 mars 20205 a comment_90052 il y a 16 minutes, Magic_Bé a dit : Ah oui ce toit incroyable à Marseille ! Tiens je vais commencer une liste des endroits où je veux aller/retourner faire des photos dès qu’on est sorti de ce merdier... oui. bonne idée. j'ai pris un billet, avant tout ça, pour saint-malo fin avril - je reste optimiste avant de l'annuler. Signaler
Posté(e) 22 mars 20205 a comment_90054 J'ai aussi des photos de ce toit que je cherche, mais en vain, je pense quelles sont en Corse sur un autre PC. Compte plutôt mi mai à fin mai pour la sortie de crise. De toute façon les billet sont remboursés, surtout ne pas les annuler. Signaler
Posté(e) 22 mars 20205 a comment_90059 Sus au coronavirus ! Modifié 22 mars 20205 a par therover Signaler
Posté(e) 22 mars 20205 a comment_90060 Mais oui, gloire aux héros de la guerre en Confinie ! (Incartade avant de reprendre le fil du jeu) Signaler
Posté(e) 22 mars 20205 a comment_90064 En Italie, l’été dernier ☀️ Pensée pour les italiens qui dérouillent en ce moment.... Signaler