Posté(e) 16 janvier 20178 a comment_78212 Bonjour à toutes et à tous ! Voici le résultat de notre Best Of 2016 ! Merci à tous les participants et votants ! #1 - @Don Pilou : #2 - @tonton : #3 ex-aequo : @Don Pilou et @Sylvayre : #5 - @A-snowboard : #6 - @sanste : #7 - @A-snowboard : #8 - @dringo87 : #9 - @bernel31 : #10 - @Avongra : Bravo à tous les participants !
Posté(e) 16 janvier 20178 a Auteur comment_78217 Il y a 1 heure, sanste a dit : Merci @Sylvayre pour l'organisation et l’idée Mais de rien ! Pour être honnête, l'idée vient de @BioFeelz donc merci à lui
Posté(e) 16 janvier 20178 a comment_78225 Merci à tous! I'm sorry I don't write as good as I would French, shame on me, but I wanted to thank you all for your preference, I'm really happy! This give me courage to put some other pics on my desert profile Encore merci à tous, Bien cordialement, Angelo - Avongra
Posté(e) 16 janvier 20178 a comment_78247 Bravo à tous que de belles photos! J'espère que 2017 sera encore plus riche en photos et Merci à tous ceux qui ont voté
Posté(e) 16 janvier 20178 a comment_78270 Je me retrouve sur le podium entre @Don Pilou et @Don Pilou pour vos votes Pour info, cette libellule a été prise lors de ma 2e sortie photo macro sur ce forum, j'étais là par hasard, la bestiole aussi ! Coup de chance Peut être ? Mais comme le dit souvent @Sun "Le hasard ne favorise que les esprits préparés", ça tombe bien c'est lui qui avait organisé cette sortie... Merci @Sun !!! Et j'espère que nous aurons tous l'occasion de nous retrouver lors d'une sortie macro, dès que les petites fleurs et les bestioles sortiront de leur trêve hivernale !
Posté(e) 16 janvier 20178 a comment_78274 Déjà un grand merci à tous les participant d'avoir joué le jeux. C'est vraiment cool Bravo a ceux qui sont sur le podium. Pilou à fait carton plein. Chapeau. il y a 32 minutes, tonton a dit : Je me retrouve sur le podium entre @Don Pilou et @Don Pilou pour vos votes Pour info, cette libellule a été prise lors de ma 2e sortie photo macro sur ce forum, j'étais là par hasard, la bestiole aussi ! Coup de chance Peut être ? Mais comme le dit souvent @Sun "Le hasard ne favorise que les esprits préparés", ça tombe bien c'est lui qui avait organisé cette sortie... Merci @Sun !!! Et j'espère que nous aurons tous l'occasion de nous retrouver lors d'une sortie macro, dès que les petites fleurs et les bestioles sortiront de leur trêve hivernale ! Y a pas de trêve hivernale ^^ Allez zou, va faire des photos
Posté(e) 16 janvier 20178 a comment_78275 il y a 10 minutes, A-snowboard a dit : Y a pas de trêve hivernale ^^ Allez zou, va faire des photos Si tu as un spot à libellules ou autres bébêtes mi-janvier, on peut y aller : je suis dispo samedi matin
Posté(e) 17 janvier 20178 a comment_78279 Pour les bébêtes, on peu trouver Ca facilement dans les appartements par contre les libelulles n'est olus compliqué ^^