Posté(e) 1 mars 20178 a comment_79059 Bonsoir à tous! J'ai enfin pu tester de manière efficace mon Laowa 12mm en architecture pure, ici au carrousel du Louvre. A vos avis!
Posté(e) 1 mars 20178 a comment_79069 Chouette résultat, bien joué. C'est assez rigolo parce que sur tous les forum photo on reconnait une certaine forme de culture visuelle, des petites tendances esthétiques plus ou moins marquées, et sur le forum photo paris ca m'a frappé dès le début : ici, on aime bien les symétries! Ta photo n'y déroge pas!
Posté(e) 2 mars 20178 a comment_79082 Elle claque cette photo ! Chuis pas d'accord avec mes camarades pour les noirs, ça ne manque pas de texture et ça donne un super contraste. La lumière, les dégradés et les reflets sur le parterre sont top ! Cette photo ne passerait pas sans les 12mm ? C'est bizarre j'ai toujours l'impression que ça penche un peu à droite, alors que tout est parfaitement droit (j'ai vérifié )
Posté(e) 2 mars 20178 a Auteur comment_79085 Merci à vous, je vous propose une seconde version légèrement moins sombre dans la bande du milieu.
Posté(e) 2 mars 20178 a comment_79087 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle déchire cette photo Perso je reste sur la première version qui amène plus de force a l'architecture et impose un mystère sur ce lieux.
Posté(e) 2 mars 20178 a comment_79090 J'aime bien la deuxième version personnellement, par contre pour chipoter un peu j'aurai aimé avoir le même espace vide en haut et en bas
Posté(e) 2 mars 20178 a comment_79098 J'aime beaucoup les deux versions, mai sje crois que la première remporte mon vote quand même Bravo, c'est beau
Posté(e) 3 mars 20178 a comment_79125 Bon ben, je vais pas être très constructif : belle photo, plutôt la première version même si je comprend ce que veut dire @Alphapix
Posté(e) 12 mars 20178 a comment_79326 Je pense que je préfère la V2. Mais franchement, l'un ou l'autre, ça ne change pas grand chose à la photo en elle même.
Posté(e) 13 mars 20178 a comment_79349 Yo ! Superbe photo ! Je préfère la V1 qui donne plus l'accent au graphisme. Beau N&B et belle compo, j'achète !