Posté(e) 17 mars 20178 a comment_79452 Bonsoir Heureux de trouver un forum Parisien. Après 4 années de pratique nous avons toujours besoin de montrer nos photos et d'avoir des commentaires constructifs. C est ce que j'attends de ma participation et je ferai de mon mieux pour être plus actif possible sur ForumPhotoParis Je n'ai pas de style de prédilection, même si la plupart de mes photos sont des insectes et de l'animalier..... Je me cherche encore un peu photographiquement parlant. Au plaisir Modifié 17 mars 20178 a par JLH75
Posté(e) 17 mars 20178 a comment_79454 Bienvenue ici ! Impatient de voir tes photos en attendant de te rencontrer lors de la prochaine sortie macro
Posté(e) 17 mars 20178 a comment_79458 Bienvenu par ici ! il y a une heure, tonton a dit : Bienvenue ici ! Impatient de voir tes photos en attendant de te rencontrer lors de la prochaine sortie apéro macro
Posté(e) 21 mars 20178 a comment_79578 Je viens aussi t'accueillir, comme tu l'as si bien fais pour moi !