Posté(e) 20 mars 20178 a comment_79524 Bonjour, Je viens faire un petit coucou par ici à la découverte de ce petit forum qui semble bien actif dans le domaine de la photographie . Pour ma part je réside donc dans le 94 et je suis artisan encadreur d'oeuvre d'art mais j'ai également été pendant 3 ans web développeur ! Et je dessine un peu, mais sans avoir un bon niveau, ma compagne est quand à elle très doué en photo portrait et à fait ses études en histoire de l'art en gros on peu dire que je suis plongé dans l'art depuis toujours. Au plaisir de nos futurs partages. Signaler
Posté(e) 20 mars 20178 a comment_79550 Bienvenu par ici ! Tu vas te faire des potes avec ton pseudo Signaler
Posté(e) 21 mars 20178 a Auteur comment_79566 Il y a 16 heures, A-snowboard a dit : Bienvenu par ici ! Tu vas te faire des potes avec ton pseudo Merci ! Ah une anecdote à raconté ou autre ou juste une constatation ? *prépare les pop corn en cas d'histoire* Sinon quand je fais des entres deux verres, je suis toujours là "whaouu je l'accrocherais bien dans mon salon" puis après "arg c'est vrai c'est pour un client" xD ! Et merci à toutes les autres personnes qui m'ont souhaité la bienvenue. Signaler
Posté(e) 21 mars 20178 a comment_79571 Présentation (et pseudo) sympa. Bienvenue ici ! Pour l'entre deux verres, je pense que l'équipe du forum doit bien avoir une ou deux anecdotes ... mais pas à propos d'encadrement ! Signaler
Posté(e) 20 mai 20178 a comment_80727 Bienvenue! Pour l'histoire avec le pseudo, ca peut venir que certain ai suggéré de renommer le forum : forumbièreparis, en rapport aux activités lors des sorties. Signaler