Posté(e) 20 mars 20178 a comment_79524 Bonjour, Je viens faire un petit coucou par ici à la découverte de ce petit forum qui semble bien actif dans le domaine de la photographie . Pour ma part je réside donc dans le 94 et je suis artisan encadreur d'oeuvre d'art mais j'ai également été pendant 3 ans web développeur ! Et je dessine un peu, mais sans avoir un bon niveau, ma compagne est quand à elle très doué en photo portrait et à fait ses études en histoire de l'art en gros on peu dire que je suis plongé dans l'art depuis toujours. Au plaisir de nos futurs partages.
Posté(e) 21 mars 20178 a Auteur comment_79566 Il y a 16 heures, A-snowboard a dit : Bienvenu par ici ! Tu vas te faire des potes avec ton pseudo Merci ! Ah une anecdote à raconté ou autre ou juste une constatation ? *prépare les pop corn en cas d'histoire* Sinon quand je fais des entres deux verres, je suis toujours là "whaouu je l'accrocherais bien dans mon salon" puis après "arg c'est vrai c'est pour un client" xD ! Et merci à toutes les autres personnes qui m'ont souhaité la bienvenue.
Posté(e) 21 mars 20178 a comment_79571 Présentation (et pseudo) sympa. Bienvenue ici ! Pour l'entre deux verres, je pense que l'équipe du forum doit bien avoir une ou deux anecdotes ... mais pas à propos d'encadrement !
Posté(e) 20 mai 20178 a comment_80727 Bienvenue! Pour l'histoire avec le pseudo, ca peut venir que certain ai suggéré de renommer le forum : forumbièreparis, en rapport aux activités lors des sorties.