Posté(e) 22 mars 20178 a comment_79620 Bonjour, Aujourd'hui, je soumets deux photos de la même cascade à votre avis. La grosse différence comme vous le voyez et le cadrage d'une part et le traitement d'autre part. J'avoue que je n'ai pas de préférée. N°1 N°2
Posté(e) 23 mars 20178 a comment_79623 La deuxième à ma préférence avec le premier plan, même si j'aurai coupé un peu le haut et le bas. C'est dommage de ne pas avoir les exifs ( la premiére semble avoir une pose plus longue ? ) et le lieu...
Posté(e) 23 mars 20178 a comment_79626 C'est Dettifoss en Islande, l'une des cascades les plus galère à atteindre quand il pleut (on doit longer une petite falaise de rochers mouillés). Ma préférence pour la seconde, avec un peu moins de ciel.
Posté(e) 23 mars 20178 a comment_79631 Il y a 6 heures, Don Pilou a dit : C'est Dettifoss en Islande, l'une des cascades les plus galère à atteindre quand il pleut (on doit longer une petite falaise de rochers mouillés). Ma préférence pour la seconde, avec un peu moins de ciel. Tout pareil !