Posté(e) 29 avril 20178 a comment_80139 Projet156: theme objets du quotidien... Modifié 29 avril 20178 a par sanste
Posté(e) 30 avril 20178 a comment_80142 Pour être chiant, je te conseillerais de retirer les imperfections sur la table qui attirent l'oeil. mais le reste et top, très original!
Posté(e) 30 avril 20178 a Auteur comment_80143 Il y a 4 heures, Gb92600 a dit : Pour être chiant, je te conseillerais de retirer les imperfections sur la table qui attirent l'oeil. mais le reste et top, très original! Autant, j'ai gommé les imperfection du fond qui est une softbox, autant, j'ai voulu laissé le noir et ses imperfections pour garder du réalisme. Je n'ai pas voulu tout gommer de peur d'avoir une image trop pure, froide.
Posté(e) 30 avril 20178 a comment_80145 il y a une heure, sanste a dit : Autant, j'ai gommé les imperfection du fond qui est une softbox, autant, j'ai voulu laissé le noir et ses imperfections pour garder du réalisme. Je n'ai pas voulu tout gommer de peur d'avoir une image trop pure, froide. Oui c'est une façon de voir mais pour moi c'est une photo avec un style très épuré, très stylisé, graphique. Ce qui ne laisse pour moi pas de place aux imperfections. Tes verres sont placés au millimètres, ton fond est blanc archi pure mais ton support n'est pas en accord avec le reste.
Posté(e) 30 avril 20178 a Auteur comment_80146 il y a 43 minutes, Gb92600 a dit : Oui c'est une façon de voir mais pour moi c'est une photo avec un style très épuré, très stylisé, graphique. Ce qui ne laisse pour moi pas de place aux imperfections. Tes verres sont placés au millimètres, ton fond est blanc archi pure mais ton support n'est pas en accord avec le reste. Je vais faire une autre version. On comparera
Posté(e) 30 avril 20178 a comment_80147 Propre nette et sans bavures et comme @Gb92600 j'aurais vue un fond plus lisse.
Posté(e) 30 avril 20178 a comment_80149 il y a 30 minutes, sanste a dit : Je vais faire une autre version. On comparera Haaaaaa
Posté(e) 1 mai 20178 a comment_80161 J'aime beaucoup l'idée. Je rejoint les autres concernant le support qui n'est pas assez uniforme. Côté réalisation, j'ai aussi l'impression qu'il y a surtout un panneau noir à gauche du premier verre, ce qui fait que son contour gauche est bien plus marqué que celui des autres verres, et que les contours droits. (surtout qu'avec le reflet de la nappe, les contours bas des verres sont bien marqués). Bref, compte tenu que tout est symétrique, j'aurais préféré avoir des contours aussi marqués à gauche comme à droite.
Posté(e) 1 mai 20178 a comment_80184 Pas mieux que les autres ! Par contre je vois que tu t'amuse bien sur ces projets ! C'est top tu te donne vraiment au max pour faire de belles photos !