Posté(e) 31 mai 20178 a C’est un message populaire. comment_81114 La Photoshopade de la semaine : Modifié 3 juin 20178 a par BioFeelz Signaler
Posté(e) 1 juin 20178 a comment_81144 omg, excellent ! Bravo. Je me sens malgré tout obligé d’émettre une critique, à pondérer évidemment : je trouve que c'est un peu trop serrer en haut et en bas... Sans ça, chapeau bas Signaler
Posté(e) 1 juin 20178 a comment_81149 Ouais c'est serré. A part ça très chouette photo, hyper graphique, je serais content de connaitre les conditions de la prise de vue Modifié 1 juin 20178 a par Ben Signaler
Posté(e) 2 juin 20178 a Auteur comment_81161 Merci pour vos retours @Ben C'est une rafale prise depuis un pont, avec le 35mm(~50mm) qui est mon objectif par défaut quand je me balade. Signaler
Posté(e) 2 juin 20178 a comment_81162 Top ! Idem que les autres, c'est un poil serré et l'autre petit reproche, c'est de ne pas avoir de prise de vue plus à droite pour avoir un équilibre. N'empêche que c'est très bien trouvé Signaler
Posté(e) 2 juin 20178 a comment_81167 Je vais pas être très originale je trouve également cela un peu trop serré en haut en bas et un peu à gauche aussi ou j'aurais aimé avoir plus de rame mais sinon j'adore l'idée Signaler