Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_81630

le lumière est un peu dure c'est vrai mais les couleurs restent bien saturée, le bokeh est sympa et la composition impeccable (l'angle bas droite fait un peu vide mais finalement j'aime bien)

Posté(e)
comment_81684

La lumière ne me dérange pas, au contraire je trouve que ça change de ce qu'on peut voir habituellement sur le forum en terme de macro, le bokeh rend l'ensemble assez poétique et irréel. Très beau

Posté(e)
  • Auteur
comment_81713

Je vais faire un peu le puriste, mais il s'agit de proxi (qui ouvre plus de perspective en matière d’esthétisme. Je ne suis pas fana de fleurs, mais ce sont mes photos de fleurs qui me permettent d'apprendre à jouer avec les fonds et surtout d'apprendre comment rend/joue la lumière).

Pour la lumière, j'ai hésité à retoucher les yeux (mais bon, je préfère faire de la photo que de la retouche ^^), c'est vrai que je bloque pas mal là-dessus.

En tout cas, merci à vous pour vos commentaires (effectivement, le côté en bas à droite n'est pas top, mais en fait, tout ce qui est autour n'est pas top sur l'originale, d'où le choix de ce format ici, pour cacher la misère).

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.