Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_82082

Je trouve l'idée originale, avec un point de vue type vue subjective mais avec une profondeur de champs courte sur une partie du cheval.

Ca fonctionne très bien pour moi, avec en plus un joli noir et blanc avec ce fond (peut-être qu'il serait judicieux d'effacer en PT la "fleur" blanche en bas à droite ?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_82085

Merci @Philippe94 pour ton retour. Voici une autre version où j'ai enlevé la "fleur" blanche. N'ayant pas les outils adaptés pour faire un PT correct, le résultat sera peut être un peu bourrin en tout cas pour des yeux avertis. 

P7293227-001.JPG

Posté(e)
comment_82145
Le 15/08/2017 à 10:25, cecile a dit :

Merci @Philippe94 pour ton retour. Voici une autre version où j'ai enlevé la "fleur" blanche. N'ayant pas les outils adaptés pour faire un PT correct, le résultat sera peut être un peu bourrin en tout cas pour des yeux avertis.

Je pense que ta retouche est suffisante (surtout qu'il n'y a plus rien pour attirer l'oeil).

Pour ma part, je préfère le 1er traitement, plus doux (c'est avant tout une histoire de goût), en tout cas sur écran.

Après, je pense qu'elle doit bien donner en plus contrasté (peut être un peu moins poussé que ta 2ème version quand même), imprimé sur un beau papier.

Posté(e)
comment_82200

La version 2 plus contrastée me convient mieux.

Le point de vue que tu as pris change des photos équestre traditionnelles ce qui je trouve renforce l intérêt pour cette photo

• 2 weeks later...
Posté(e)
comment_82304

J'aime beaucoup (plutôt version 1), surtout avec la ligne de fuite.

Je me pose beaucoup de questions quand je regarde la photo (à l'arrêt ou en mouvement, où va-til, ou est-ce ?) et comme je n'ai pas de réponse, c'est parfait, c'est le genre de photo que je peux regarder longtemps sans me lasser.

J'aime aussi la netteté de la crinière par endroit et le flou du champ.

Finalement, le seul truc qui me gène un peu, c'est l'inscription sur le licol, ça me ramène trop à la réalité !

Sinon : bravo, c'est top et original.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.