Posté(e) 18 septembre 20178 a comment_82494 Je sais le titre n'a rien à voir mais je ne savais pas quoi mettre. Je dois sans doute trop bosser sur les mariages. On dira que c'est une déformation professionnelle Bref, petite photos pour avis.
Posté(e) 18 septembre 20178 a comment_82496 Le traitement est original, on est habitué à voir des photos plus lumineuses et saturées mais cette originalité est payante, je trouve que c'est une belle image un petit reproche cependant : la présence d'une herbe devant la fleur
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur comment_82498 Il y a 8 heures, tonton a dit : Le traitement est original, on est habitué à voir des photos plus lumineuses et saturées mais cette originalité est payante, je trouve que c'est une belle image un petit reproche cependant : la présence d'une herbe devant la fleur Ces temps-ci j'ai une tendance à légèrement désaturer le couleur. Ca reste très léger. Mais ce n'est pas le seul traitement appliqué +1 pour l'herbe. Mais merci
Posté(e) 19 septembre 20178 a comment_82499 Il y a 11 heures, tonton a dit : Le traitement est original, on est habitué à voir des photos plus lumineuses et saturées mais cette originalité est payante, je trouve que c'est une belle image un petit reproche cependant : la présence d'une herbe devant la fleur Tout pareil
Posté(e) 19 septembre 20178 a comment_82515 Moi ce qui me gène c'est les poils sur la tige, je suis pour les fleurs épilées ! Bon sinon, comment tu dis déjà ? "J'achète !" Graphique, original, belle teinte : tudo bem !
Posté(e) 19 septembre 20178 a Auteur comment_82519 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : Moi ce qui me gène c'est les poils sur la tige, je suis pour les fleurs épilées ! Bon sinon, comment tu dis déjà ? "J'achète !" Graphique, original, belle teinte : tudo bem ! Rassure moi, tu n'as pas compté les poils quand mêmes ?
Posté(e) 25 septembre 20178 a comment_82611 J'aime beaucoup les teintes et le bokeh est bien sympa. Niveau cadrage, j'aurais préféré voir la fleur un peu plus haute dans le cadre et surtout moins masquée.
Posté(e) 26 septembre 20178 a Auteur comment_82622 +1 avec tes remarques @Philippe94 J'ai fait la photo pour patienter, j'avais la flemme de bouger plus Par contre le choix de mettre en bas, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est pertinent ou pas.
Posté(e) 26 septembre 20178 a comment_82632 Il y a 9 heures, A-snowboard a dit : Par contre le choix de mettre en bas, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est pertinent ou pas. C'est déjà une histoire de goût (perso, quand ça fonctionne bien, j'aime quand la fleur est placé en bas du cadre en laissant tout un vide au dessus). Ensuite, suivant la photo, il faut voir comment la fleur se détache du fond, ou au contraire s'intègre (contraste, texture...).