Posté(e) 6 octobre 20177 a comment_82858 Alors, ce soir, pour passer le temps, j'ai décidé de sortir faire quelques photos de nuit.... J'ai décider de les post-traiter en N&B, pur choix personnel, je teste, je découvre ^^ J'ai très envie de savoir ce que vous en pensez ! 1) 2) 3) Modifié 7 octobre 20177 a par Dirty Absynth
Posté(e) 7 octobre 20177 a comment_82870 Tu es sorti avec ton trépied ? Le N&B est bien géré mais est ce pour éviter les difficiles couleurs des lampadaires ? Pour ce type de prive de vue de paysages urbains, sans impératif de temps, il est parfois bien de se poser un moment pour affiner son cadre, quitte à corriger petit à petit sa position ou son angle. Ralentir, regarder, réessayer et recommencer
Posté(e) 7 octobre 20177 a comment_82880 J'aime beaucoup la dernière. Juste le morceau de signalisation à gauche est en trop je pense, à ta place je le gommerai. Les autres me parlent moins.
Posté(e) 7 octobre 20177 a Auteur comment_82885 Il y a 8 heures, BioFeelz a dit : Tu es sorti avec ton trépied ? Le N&B est bien géré mais est ce pour éviter les difficiles couleurs des lampadaires ? Pour ce type de prive de vue de paysages urbains, sans impératif de temps, il est parfois bien de se poser un moment pour affiner son cadre, quitte à corriger petit à petit sa position ou son angle. Ralentir, regarder, réessayer et recommencer J'avais 45 minutes, le temps de ma machine à laver ! Non, j'avais surtout envie d'essayer, même si je dois t'avouer que les lumières des lampadaires me laissent un peu perplexes ! Je ne sais jamais si je dois garder les tons chauds, ou les rendre plus neutres.... Oui, je vais continuer à me ballader avec la nuit qui tombe de plus en plus tot ! il y a 32 minutes, Plouf a dit : J'aime beaucoup la dernière. Juste le morceau de signalisation à gauche est en trop je pense, à ta place je le gommerai. Les autres me parlent moins. J'ai corrigé ça, même si je suis pas un pro du toshop