Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_82942

j'adore les couleurs et ces petits lezards apres je trouve que l'arriere plan est pas mal chargé. j'aurai préféré avoir plus de profondeur de champs

Posté(e)
comment_82950

J'avoue que ça me parle moins et que j'aurais aussi préféré moins de profondeur de champs mais ça c'est parce que j'en mets sur toutes mes photos donc ça reste très personnel :)

Posté(e)
comment_82954

ça pourrait clairement marcher très bien pour moi (j'aime l'idée et les couleurs vives), mais ça ne marche "que" bien.

D'abord pour le cadrage j'aurais centré encore plus sur le rideau en virant la partie gauche (avec le volet et la gouttière+ boitier) qui perturbe la lecture. et en coupant clairement en haut et en bas (là on a parfois des coupes à moitié, mais j'admets que ça ne doit pas être simple).

Ensuite, comme mes petits camarades, j'aurai bien aimé plus de flou d'arrière plan ou moins de profondeur de champ pour isoler les motifs.

Il ne te reste plus qu'à y retourner :-D

Modifié par Dante101

Posté(e)
  • Auteur
comment_82963

Merci pour les critiques, comme je l'ai dit, j'ai shooté à la volée sans trop m'attarder, c'est au retour que j'ai trouvé que ça pouvait avoir du potentiel (mais on sait bien que dans le feu de l'action, surtout en vacances, on est pas toujours en mode "photographe concentré" ! :-D)

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.