Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_83681

Bon j'ai du mal avec cette photo. Un coup je l'aime, un coup je la trouve sans intérêt. J'ai du mal aussi avec la colorimétrie, un coup je la trouve trop fade et je pousse les manettes un coup je la trouve trop saturée et je reviens en arrière (et je la trouve fade). Du coup si vous avez un avis ou des conseils, je suite très preneur !

Merci !

Lisbonne-1.jpg

Posté(e)
comment_83682

Elle est rigolote ! J'ai juste un peu de mal avec le mur de droite, que je trouve trop clair, et qui attire l'oeil ! 

C'est toujours compliqué les tirettes :p, mais pour moi, c'est ce qu'il faut, là 

Posté(e)
comment_83683

Salut,

Au premier coup d’œil j'aime bien cette photo : c'est coloré, il y a un sujet original au centre, l'architecture est très variée. J'aurais juste redresser les verticales poour que les deux façades au premier plan soient bien droites : avec le toit en tuiles qui part en diagonale cela redonnerait un peu de stabilité à l'ensemble je pense.

Posté(e)
comment_83686

Tu as essayé de couper le mur rose à gauche et le mur jeune à droite, pour en faire un carré avec les structure multicolore et le toit au premier plan ?

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.