Posté(e) 13 février 20187 a comment_84741 Pas mal de s'inspirer des grands maîtres classiques Je trouve le traitement trop coloré et pas assez contrasté mais cela m'intrigue sur cette prise de vue...
Posté(e) 16 février 20187 a Auteur comment_84758 A la base soyons clair c'est une photo loupée. Je l'ai récupéré sur photoshop.
Posté(e) 16 février 20187 a comment_84759 Je suis aussi curieux de connaître le contexte? Le rendu est bizarre mais la pose est sympa. Ca me rappelle les autoportraits flamands pris au smartphone dans les toilettes d'avion de Nina Katchadourian: http://www.ninakatchadourian.com/photography/sa-flemish.php (j'adore cette artiste)
Posté(e) 25 février 20187 a comment_84824 Pareil, je trouve que le traitement de la photo est étrange, mais la scène a du potentiel. Je suis aussi curieux de connaître les conditions de prise de vue. @Plouf : Merci pour le lien, je ne connaissais pas, cette fille est géniale!
Posté(e) 26 février 20187 a comment_84828 Une photo étonnante... Avec ce Clair obscur, on a l'impression de revenir à la peinture de la Renaisssance ( Caravage en particulier). Cela pourrait être intéressant d'en faire une série sur le même thème.
Posté(e) 26 février 20187 a comment_84829 Je voulais écrire : Cela pourrait être intéressant d'en faire une série sur le même mode.
Posté(e) 26 février 20187 a comment_84831 Vincent Goulot : Ta photo n'est absolument pas loupée au contraire. Je comprends bien qu'elle ne correspondait pas à ton intention du moment. Je la trouve originale et j'adore !