Posté(e) 1 mai 20187 a comment_85469 Hello, Une petite sortie dans le 14ème et quelques photos prises dans le joli passage d'enfer et sa façade d'immeuble colorée. Pour la 1 et 2, j'ai choisi un format carré pour un peu plus mettre en valeur les personnes. Qu'en pensez-vous ? 1. 2. 3. 4.
Posté(e) 1 mai 20187 a comment_85480 jolie série avec une préférence pour la 2eme c'est plaisant de voir des images qui ne sont pas hypersaturées
Posté(e) 2 mai 20187 a Auteur comment_85482 @tonton Merci pour ton retour. Pas faux pour la saturation, en même temps quand c'est trop saturé on s'en rend vite compte
Posté(e) 4 mai 20187 a comment_85500 Ce que je retiens principalement de cette série comme @tonton se sont les couleurs très douces de cette série. La série est cohérente je trouve
Posté(e) 4 mai 20187 a comment_85506 J'aime beaucoup les tons pastels de cette rue que je ne connais pas, on ne se croirait pas à Paris. Ma préférence va pour la première avec le cadrage et l'immeuble haussmanien qui apporte un contraste intéressant.
Posté(e) 5 mai 20187 a Auteur comment_85519 @stef__92 Merci beaucoup pour ton passage et ton retour sur cette série. @Tommy Larey Merci beaucoup. Il s'agit du passage d'enfer dans le 14e, près du métro Raspail si jamais tu as l'occasion.
Posté(e) 7 mai 20187 a comment_85525 La première « raconte une histoire » (le vélo et l’individu chacun en attente de… ? ) qui ajouter au côté pastel (excellent), la rend très agréable. Et à titre perso, je découvre une rue très intéressante qui m’était inconnue
Posté(e) 8 mai 20187 a Auteur comment_85541 @CrisFere Merci d'être passé ici. C'est vrai que la 1ere photo a un caractère un peu "poétique". Au plaisir de vous avoir fait découvrir ce lieu