Posté(e) 15 mai 20187 a comment_85589 Salut à tous, Je n'ai pas beaucoup posté ces dernier jour à cause de mon déménagement! Maintenant que c'est fait, je peux vous soumettre ma dernière photo de mon voyage au Vietnam. Il s'agit d'un levé de soleil sur le delta du Mekong. Je n'ai pratiquement pas retouché cette photo et je n'ai pas du tout touché au couleur, je pense que c'est le plus beau ciel que je n'ai jamais vu. Sur la photo en elle même, si vous voyez des choses qui ne vont pas, je suis preneur: Pour le coup, mes prochaines photos risquent d'être plus Bordelaise.
Posté(e) 17 mai 20187 a comment_85599 Je reconnais ce ciel, tu l'as copié/collé d'un lever de soleil dans le Finistère nord ! Blague à part, le dégradé et la texture du ciel sont magnifiques et une vraie impression de sérénité se dégage de cette photo. Bonne continuation photo en Aquitaine !
Posté(e) 17 mai 20187 a Auteur comment_85601 merci @Tommy Larey hahaha! Non cette fois pas de copier-coller, c'est l'original, juste un petit blending de 3 photos mais ça c'est devenu la routine.
Posté(e) 28 mai 20187 a comment_85655 Le levé de soleil fait forcément son effet, avec un ciel intéressant et le blending fonctionne bien.