Posté(e) 24 juillet 20187 a C’est un message populaire. comment_85898 et hop, je suis retourné sur un spot photo aux îles féroe car la lumière était enfin là Signaler
Posté(e) 24 juillet 20187 a comment_85899 Wow c'est très beau ! On dirait que de la mousse a poussé sur le toit de la maison, elle se fond parfaitement dans le paysage, ça donne quelque chose de très poétique, voire de mystérieux vu le temps ! Signaler
Posté(e) 24 juillet 20187 a Auteur comment_85900 il y a 11 minutes, TarteCitron a dit : Wow c'est très beau ! On dirait que de la mousse a poussé sur le toit de la maison, elle se fond parfaitement dans le paysage, ça donne quelque chose de très poétique, voire de mystérieux vu le temps ! C'est pas que l'on dirait, la plus part des toits sont recouverts de gazon Signaler
Posté(e) 1 août 20187 a comment_85908 J'adore ces couleurs nordiques. Généralement se cache un troll dans la photo.... Signaler
Posté(e) 22 août 20187 a comment_85948 Très belle avec ce rayon de lumière sur la face de la montagne à droite. Signaler
Posté(e) 22 août 20187 a comment_85961 Il y a 12 heures, Don Pilou a dit : Très belle avec ce rayon de lumière sur la face de la montagne à droite. Tout pareil. Un seul hic pour moi : la partie bleue dans le ciel en haut à droite qui casse un peu les teintes de la photo. Hormis cela, c'est top pour moi. Signaler
Posté(e) 24 août 20187 a comment_85981 De très belles couleurs et une ambiance naturelle de l'Europe du nord très bien rendue Signaler