Posté(e) 29 septembre 20187 a comment_86398 Bonjour à tous, je débarque sur le forum et suis très preneur de vos critiques. Merci d’avance
Posté(e) 30 septembre 20187 a comment_86416 Salut, Effectivement, la sensation d'évasion est là. Au niveau de la compo, j'aurais privilégié d'avantage la route que le ciel, quitte à intégrer le rétroviseur. Cela aurait également évité le gros flare en haut de l'image.
Posté(e) 30 septembre 20187 a comment_86417 Salut, Je partage la remarque de @Don Pilou. CE que j'aime en particulier sur ta photo c'est le ressenti de vitesse
Posté(e) 1 octobre 20187 a comment_86433 J'entre vraiment bien dans la photo, j'aime les couleurs et la sensation de vitesse et de liberté qu'elle dégage. Mais j'ai finalement un regret qui rejoint celui de @Don Pilou j'aurais aimé avoir plus de voiture dans la composition. Là je me doute que s'en est une, mais finalement ce n'est pas si évident. Et pourquoi pas un format plus cinéma ?
Posté(e) 2 octobre 20187 a comment_86449 On dirait une photo tirée d'un arrêt sur image sur un film de course poursuite dans l'ouest américaine, on a la sensation de vitesse, l'ambiance, mais l'attention portée au cadrage fait défaut.
Posté(e) 2 octobre 20187 a Auteur comment_86452 @Dante101 j’ai ete une peu feneant sur ce coup. En fait, je ne voulait pas apparaître dans le rétroviseur extérieur, ce qui était inévitable si javais inclus plus de la voiture. Je suivrai vos conseils la prochaine fois