Posté(e) 30 octobre 20186 a comment_86774 Hello, Je vous propose une petite série noir et blanc de photos prises pendant un week end à Glasgow. Avis et commentaires sont bien sûr les bienvenus A plus 1 - Bridge to nowhere 2 - Lighthouse 3 - Science Centre 1 4 - Science Centre 2 5 - Science Centre 3
Posté(e) 31 octobre 20186 a comment_86784 Salut, encore une belle série, préférence dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 2. Les traitements sont cohérents et les compos bien construites.
Posté(e) 31 octobre 20186 a comment_86787 graphique et bien composé, belle série ! je lui trouve une petite teinte rose ou magenta, c'est probablement l'écran de mon portable qui est mal calibré
Posté(e) 1 novembre 20186 a Auteur comment_86805 Il y a 11 heures, Don Pilou a dit : Salut, encore une belle série, préférence dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 2. Les traitements sont cohérents et les compos bien construites. Merci beaucoup pour ton retour 😉 @Don Pilou
Posté(e) 1 novembre 20186 a Auteur comment_86806 Il y a 11 heures, tonton a dit : graphique et bien composé, belle série ! je lui trouve une petite teinte rose ou magenta, c'est probablement l'écran de mon portable qui est mal calibré @tontonMerci beaucoup ! Pour la teinte, c'est soit un souci d'écran de portable, de lunettes, ou de yeux.. 😄
Posté(e) 1 novembre 20186 a comment_86822 Salut ! Comme mes camarades, encore une très bonne série. C'est bien réalisé, les N&B sont bien faits. J'ai une grosse préférence pour la #2 et surtout la #4 qui a de beaux tons argentés et une bonne symétrie avec le reflet ! Beau travail ! Je suis moins convaincu par la #5, la compo est originale mais ne fonctionne pas spécialement pour moi. Il y a 4 heures, pl.vision a dit : @tontonMerci beaucoup ! Pour la teinte, c'est soit un souci d'écran de portable, de lunettes, ou de yeux.. 😄 Je confirme aussi 😁 Je ne vois pas de teinte magenta.
Posté(e) 1 novembre 20186 a comment_86829 Il y a 9 heures, Sylvayre a dit : Je confirme aussi 😁 Je ne vois pas de teinte magenta. Moi non plus sur mon téléphone. C'est l'écran de mon portable qui est pourri. Je vais écrire au père noël 🎅
Posté(e) 2 novembre 20186 a Auteur comment_86831 @sansteMerci beaucoup j'apprécie 😊😉 @SylvayreJe suis flatté, merci à toi pour ton retour. Pour la 5 en effet je suis d'accord, j'en avais une autre plus intéressante, mais elle n'était pas en noir et blanc donc hors série.
Posté(e) 4 novembre 20186 a comment_86855 Un ensemble très graphique avec du n&b comme je les aimes. Une grosse préférence pour la 2