Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87206 Toujours dans du studio N&B en ce moment, voici 3 photos issues d'un shooting il y a quelques semaines. A vos avis sur le traitement/lumière/poses... #1 - #2 - #3 -
Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87208 salut j'aime bien l'ensemble mais je trouve juste ca dommage que sur les 2 premières le haut du crâne soit coupé...
Posté(e) 2 décembre 20186 a comment_87214 J'aime bien ta série, les poses sont cool et ton traitement noir blanc est joli. Sur la dernière photo, j'ai l'impression que tu a trop éclairci l’œil gauche, ça donne un effet bizarre à son regard.
Posté(e) 3 décembre 20186 a comment_87230 Salut, J'aime beaucoup la seconde, je trouve le cadrage plus équilibré et la compo plus dynamique avec les cheveux en mouvement. La 3 est intéressante aussi, mais je trouve le visage trop clair par rapport aux bras compte tenu du spot centré en arrière plan.
Posté(e) 8 décembre 20186 a comment_87260 Salut! J'ai une préférence pour la dernière : la pose et le cercle de lumière sont intéressants. Et je préfère la deuxième à la première, car plus équilibrée. Le fait que la tête soit coupée ne me dérange pas sur la deuxième, mais plus sur la première.
Posté(e) 9 décembre 20186 a comment_87264 Le traitement n&b est top. Grosse préférence pour la 2 pour son dynamisme