Posté(e) 1 juin 20196 a comment_88240 J’ouvre ce post pour avoir vos conseils et recommandations sur les compositions. Si vous êtes familier de l’exercice, j’adorerais avoir votre philosophie
Posté(e) 1 juin 20196 a comment_88241 Salut! Je n'ai pratiqué le diptyque qu'à la marge jusque là, mais voici mon avis en tant que lecteur et non compositeur Ces assemblages fonctionnent bien pour ma part. Je serais curieux de voir ce que donne celui de la fillette aux bulles, si tu inversais ces deux photos ; pour moi ce serait plus lisible d'avoir cette scène de jeu en bas, sur le goudron qu'on pourrait alors assimiler au premier plan de la seconde photo, qui nous emmène ensuite vers l'horizon. Et alors le ciel aurait sa place tout en haut de l'assemblage. Pour échanger avec toi sur le sujet
Posté(e) 2 juin 20196 a Auteur comment_88242 Il y a 15 heures, Sutefan a dit : Salut! Je n'ai pratiqué le diptyque qu'à la marge jusque là, mais voici mon avis en tant que lecteur et non compositeur Ces assemblages fonctionnent bien pour ma part. Je serais curieux de voir ce que donne celui de la fillette aux bulles, si tu inversais ces deux photos ; pour moi ce serait plus lisible d'avoir cette scène de jeu en bas, sur le goudron qu'on pourrait alors assimiler au premier plan de la seconde photo, qui nous emmène ensuite vers l'horizon. Et alors le ciel aurait sa place tout en haut de l'assemblage. Pour échanger avec toi sur le sujet Excellente suggestion
Posté(e) 3 juin 20196 a comment_88246 Un exercice très intéressant, je trouve le deuxième couple de photos très, très bien réussi, bravo!
Posté(e) 3 juin 20196 a Auteur comment_88260 Je squatte souvent ce blog : https://phototrend.fr/2015/06/mp-143-faire-un-diptyque-triptyque-collage-en-photographie/