Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88602 Sujet inépuisable.... il faut savoir donner de sa personne ))
Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88622 Haha tu mets ton foie au service de l'art! J'aime bien le format carré en général, mais je pense que la faible profondeur de champ asymétrique se prête moins à ce jeu. En général, le format carré exige une lecture centrale. Hors, le focus à gauche impose un détournement du regard qui initialement était guidé par le carré. Et ça me plaît moins.
Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88623 Bon, va falloir nous organiser une sortie là, tu as l'air de maîtriser le sujet 😁. Pour la photo, un peu comme @Sutefan, le format carré est sans doute un peu étroit pour le sujet, j'ajouterais bien un peu d'espace à gauche !
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur comment_88635 Il y a 19 heures, Sutefan a dit : Haha tu mets ton foie au service de l'art! J'aime bien le format carré en général, mais je pense que la faible profondeur de champ asymétrique se prête moins à ce jeu. En général, le format carré exige une lecture centrale. Hors, le focus à gauche impose un détournement du regard qui initialement était guidé par le carré. Et ça me plaît moins. Pertinent.... je n ai pas encore tous ces réflexes d analyse....très intéressant, j apprends, merci
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur comment_88636 Il y a 17 heures, Dante101 a dit : Bon, va falloir nous organiser une sortie là, tu as l'air de maîtriser le sujet 😁. Pour la photo, un peu comme @Sutefan, le format carré est sans doute un peu étroit pour le sujet, j'ajouterais bien un peu d'espace à gauche ! Une sortie, voir des, avec grand plaisir !!
Posté(e) 12 septembre 20196 a comment_88639 tu es tombé au bon endroit pour des photos de bières 😃 je rejoins mes collègues al****o euh photographe sur le format carré et la compo
Posté(e) 12 septembre 20196 a comment_88640 c'est une vraie idée ça ! pour le moment il y a des sorties : - 📷 OU 🍺 ! - 📷 PUIS 🍺 ! mais a a-t'on déjà fait une sortie : - 📷 ET 🍺 ? - 📷 DE 🍺 ?
Posté(e) 13 septembre 20196 a Auteur comment_88641 Il y a 15 heures, tonton a dit : c'est une vraie idée ça ! pour le moment il y a des sorties : - 📷 OU 🍺 ! - 📷 PUIS 🍺 ! mais a a-t'on déjà fait une sortie : - 📷 ET 🍺 ? - 📷 DE 🍺 ? Présent (selon dispo bien sur) pour l une des 4 avec préférence pour les 3 dernières (tiens j ai un amis dans une assoc de brasseurs amateurs indépendants...je peux éventuellement lui demander sil accepterai des photographes si cela vous interesse)