Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_89083

Tu poursuis sur une grande lancée ! Pourtant pas du tout fan du domaine équestre, je dois reconnaître que tu sais parfaitement capter les moments clés et on ressent la puissance des sauts, le mouvement et quels beaux détails sur les chevaux (moins sur la dernière) ! Bravo

Posté(e)
  • Auteur
comment_89086

Merci tommy. Ancien photographe militaire et fan de photo d action en general je me suis reconvertie dans la photo de sport et sportif andi (photos a venir ici ). j essaie de faire partager ma passion et aussi d en tirer toutes les critiques bonne et/ou surtout mauvaise. car c est justement l oeil de l autre qui doit apprécier et juger notre œil a nous. Alors a toi ainsi que aux autre (si y a) merci pour leur remarque.

Modifié par tengu

Posté(e)
comment_89092

Je dirais avant tout très bon choix de profondeur de champ. Y'a du bokeh mais on apprécie quand même de deviner les détails d'arrière plan. La vitesse est nickel aussi, c'est hyper net. Quel objectif t'a permis de faire ça ? J'ai l'impression qu'il pique bien.

Les instants de prise de vue sont bien choisis. Les mouvements des chevaux sont harmonieux.

Posté(e)
  • Auteur
comment_89159

bonjour

merci sutefan et stef 92  pour vos compliments. en effet le grand parquet est un sacree spot pour les photos equestre encore mieux quand on a des sportif qui y participe.

pour les photos j ai utiliser un d700 en manuel avec un nikon 70-200 2.8 ; pour la plus part a iso 200 - f4; 1/800 et entre 100 et 200 mm.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.